nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2018

CASE invite ses opérateurs à tester leur habileté et à se mesurer aux meilleurs lors du Rodéo 2018

CASE invite ses opérateurs à tester leur habileté et à se mesurer aux meilleurs lors du Rodéo 2018

  • Publié mar. juin 19, 2018
  • Turin

Le Rodéo CASE permet aux opérateurs d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient de démontrer leurs capacités de conduite et de s'affronter pour arriver jusqu'à la Finale Internationale, organisée en octobre au CASE Customer Centre Paris.

CASE Construction Equipment invite ses opérateurs d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient (EMEA) à participer à des épreuves riches en rebondissements pour le titre de Champion 2018 du Rodéo CASE. La compétition a démarré en février, avec une première étape organisée en République tchèque, suivie par d'autres en Italie, en Autriche, au Royaume-Uni, en Suède, aux Pays-Bas, en Norvège, au Danemark et en Bulgarie.

CASE a créé ce championnat Rodéo pour offrir aux opérateurs de nouvelles occasions de conduire les machines de la marque. Les participants peuvent ainsi aller jusqu'au bout de leurs limites au volant des tout derniers modèles CASE et démontrer aussi bien l'extraordinaire polyvalence que la remarquable facilité de commande des machines du constructeur. Les différentes étapes du Rodéo permettent en outre aux concessionnaires qui accueillent les épreuves d'afficher leur approche professionnelle et leur expérience, tout en renforçant leurs liens avec les clients.

Le Rodéo CASE est né en Amérique du Nord en 2007, à l'occasion du 50ème anniversaire de la production des chargeuses-pelleteuses. En 2010, CASE organisait son premier Rodéo européen, qui connut très rapidement un grand succès auprès des concessionnaires comme des clients. Chaque année, de plus en plus de pays accueillent des étapes du championnat ; l'année dernière notamment, 13 nationalités étaient représentées dans le Rodéo de la région EMEA. Les meilleurs représentants de chaque pays participant à la compétition se retrouvent, généralement en octobre, au CASE Customer Centre Paris, situé à Monthyon, pour la finale du Rodéo. Ils s'affrontent pour remporter le titre de meilleur opérateur de la région EMEA. La finale de l'année dernière (la 8ème à avoir eu lieu au CASE Customer Centre Paris) a couronné l'opérateur danois Bendt Martin Risom, déclaré Champion 2017 du Rodéo.

Le Premier Prix du vainqueur général reflète également l'approche globale de CASE envers ses clients, combinant une expérience de voyage inoubliable et la découverte des installations et des concessions CASE à travers le monde. La récompense du Rodéo 2017 en est un excellent exemple : un voyage en Chine, en compagnie de son concessionnaire, qui incluait un programme touristique à Shanghai et dans la province du Yunnan, ainsi que la visite de la concession CASE au Yunnan, offrant un aperçu exclusif du secteur industriel chinois. Ce voyage fut aussi l'occasion pour le concessionnaire CASE S.D.Kjærsgaard A/S, représenté par le commercial Arne Nordestgaard qui accompagnait le vainqueur du Rodéo, et pour Wang Zheng'an, directeur de Yunnan Anry Electromechanical Equipment Co., le concessionnaire CASE au Yunnan, de signer un accord qui permettra aux deux concessions de partager leurs modèles opérationnels.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

Rechercher maintenant

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé