nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2019

CASE Construction Equipment à la Bauma 2019

CASE Construction Equipment à la Bauma 2019

  • Publié lun. janv. 28, 2019
  • Turin

CASE, organisateur de l'événement spécial CASE Rodeo, présente son offre complète de solutions 360° et expose des machines conçues pour refléter l'éthique de la marque axée sur le client et les applications.

Patrimoine et innovation au cœur du stand
L'exposition de CASE Construction Equipment, depuis son nouvel emplacement au stand FN 817, met l'accent sur le patrimoine et l'innovation.
Reflétant l'approche de CASE qui consiste à proposer des solutions répondant aux besoins spécifiques des clients, les visiteurs pourront découvrir une configuration basée sur l'application sur le stand CASE à la Bauma 2019. Les carrières, le recyclage, la construction urbaine et la construction routière disposeront chacun d'un espace dédié, CASE présentant un total de 15 machines et sa marque sœur IVECO présentant quatre véhicules. Les machines CASE et les véhicules IVECO se combineront pour célébrer la marque CNH Industrial pour le passé, le présent et le futur.

Extraction en carrière
Dans la partie carrière du stand, vous pourrez découvrir une chargeuse sur pneus CASE 1121G, une pelle mécanique CASE CX300D et un camion IVECO Astra HD9. Tous possèdent la dextérité et la puissance nécessaires pour répondre aux exigences de l'exploitation de carrières.
La CASE 1121G est équipée d'un moteur industriel FPT Stage IV FPT sans filtre à particules diesel, offrant les meilleures performances de sa catégorie en termes de couple élevé à bas régime, sans avoir besoin d'un système de refroidissement supplémentaire. L'innovation se poursuit à l'intérieur de l'engin, avec un pare-brise incurvé d'une seule pièce et un affichage à l'arrière offrant un confort et une visibilité inégalés pour l'opérateur.
Une pompe à commande électronique, une soupape principale plus importante et de multiples capteurs hydrauliques sur la CASE CX300D permettent une force d'arrachement jusqu'à 6% supérieure, ce qui la rend parfaitement adaptée aux défis d'une carrière. Les capteurs haute technologie de la machine dans ce domaine renforcent davantage ses caractéristiques. Ceux-ci surveillent en permanence la nature du travail effectué et réagissent automatiquement en fonction de la pression hydraulique requise.

Recyclage
Pour le recyclage, vous pourrez découvrir une chargeuse sur pneus CASE 821G Waste Handler (WH) et un camion-benne grue IVECO X-Way NP.
Le moteur Stage V du CASE 821G WH est équipé de la technologie de post-traitement Hi-eSCR2 de FPT Industrial. Par conséquent, il ne nécessite aucun entretien et il est suffisamment compact pour assurer une excellente visibilité vers l'arrière. Spécialement conçu pour l'industrie du recyclage, la CASE 821G WH est également équipée d'un système complet de protection des déchets qui protège la machine et empêche l'accumulation de matériaux. Ce système comprend un protecteur d'essieu avant, des protections de vérin de levage, des courroies d'éjection des débris du châssis avant et une protection du bas du réservoir.
Le camion benne grue X-Way NP de IVECO est alimenté au gaz naturel, la technologie de pointe de l'industrie d’ IVECO. Le moteur au gaz naturel comprimé (GNC) Curseur 9 de 400HP, 1700 Nm, vous offre des performances propres, silencieuses et économes en carburant. Grâce à son excellente maniabilité, ses dimensions compactes, sa garde au sol, sa traction et sa grande charge utile, le X-way NP est parfaitement adapté aux applications de recyclage

Construction urbaine
Dans le secteur de la construction urbaine, vous pourrez découvrir la nouvelle pelleteuse CASE CX90D, la chargeuse compacte sur chenilles CASE TV450, les pelles CASE CX18C et CX37C, la chargeuse-pelleteuse CASE 570ST pour les marchés non réglementés, la chargeuse sur pneus CASE 321F et un IVECO DAILY 4x4.
La CASE CX90D MSR complète la gamme de pelles de la série D de CASE en ajoutant une option de taille moyenne. Cette version pivotante est équipée d'un moteur Stage V Yanmar, de 3,3 litres pour une puissance de 69 CV. Il en résulte une augmentation du couple à bas régime et une plage de couple globale plus large.
La CASE CX90D, la plus rapide de sa catégorie, propose également des options telles que des ports de prélèvement d'huile, des raccords rapides et des voyants LED. Bénéficiant des dernières avancées en matière de confort de conduite, cette toute nouvelle machine dispose de la cabine spacieuse de la série CASE D SR, de grands écrans faciles à lire et d'un siège muni d'un dossier haut conçu pour réduire les points de pression et donc la fatigue.
La CASE TV450, la plus grande chargeuse compacte sur chenilles jamais produite par CASE, fera ses débuts européens après avoir été lancée en Amérique du Nord un peu plus tôt cette année. Avec une capacité de charge massive de 2040 kg avec une charge de basculement de 50 %, la CASE TV450 peut effectuer confortablement des travaux de chargement exigeants, allant du déplacement de palettes à l'exploitation forestière. La technologie de réduction catalytique sélective (SCR) de CASE garantit que cette puissance est transmise efficacement et que le réservoir du moteur est toujours facile à remplir et à entretenir. Les performances ne sont toutefois pas au détriment du confort de l'opérateur. La cabine est spacieuse, d'une largeur de près d'un mètre et entièrement pressurisée pour réduire le bruit et éviter l'émission de fumées de poussière.
Le Daily 4x4 d'IVECO est le premier véhicule 4x4 de 7 tonnes de poids total en charge sur le marché avec une charge utile allant jusqu'à 4300 kg et un choix de longueurs de caisse allant jusqu'à 5 m. Faisant partie de la nouvelle gamme Daily 4x4, il est équipé de la boîte de vitesses automatique Hi-Matic à 8 rapports Hi-Matic en exclusivité chez IVECO, ainsi que de freins à disque équipés de l'ABS. Le programme de stabilité électronique (ESP) a été spécialement développé pour la gamme de véhicules Daily, garantissant des performances de freinage et une durabilité optimale.

Construction routière
Pour la construction routière, la niveleuse CASE 856C, le bouteur CASE1650M et le camion à benne basculante IVECO X-Way seront présentés.
Les niveleuses de la série C de CASE sont dotées du meilleur système de contrôle de versoirs de leur catégorie. De plus, cette dernière gamme de niveleuses CASE est équipée d'une transmission Ergopower de pointe combinée à un convertisseur de couple, assurant un passage des vitesses en douceur pour un contrôle parfait. Une couronne d'orientation encapsulée, montée sur roulement, permet une rotation sans effort de la plaque de moulage, offrant ainsi une solution d'ingénierie sans frottement. Ces caractéristiques combinées vous offrent le plus haut degré de précision sur le marché.
Le bouteur CASE 1650M est spécialement conçu pour des puissances de poussée intenses et une grande précision de nivellement. Un moteur turbocompressé génère un couple élevé, tandis que la transmission hydrostatique permet à chaque voie d'être alimentée indépendamment. Cela signifie que le bouteur CASE 1650M peut pousser à pleine puissance dans un virage, ce qui permet un contrôle total du nivellement délicat et des travaux en pente, tout en assurant une productivité inégalée. Ces caractéristiques empêchent également les soubresauts qui peuvent survenir lors du changement de vitesse, ce qui améliore encore la précision du nivellement. De plus, le levier de commande électrohydraulique proportionnel du CASE 1650M offre un confort et une confiance exceptionnels pour manœuvrer le bouteur.
Dotée de la robustesse requise pour les travaux de construction routière, la benne basculante IVECO X-Way est également équipée des dernières technologies IVECO en matière de consommation de carburant et de sécurité. Il en résulte une productivité élevée, une charge utile inégalée et un coût total de propriété exceptionnel.

La chargeuse compacte de CASE fête son 50e anniversaire
2019 marque le 50 ème anniversaire de la chargeuse compacte sur chenilles CASE. Pour célébrer cet évènement, une chargeuse CASE 1530 d'origine de 1969 sera à l'honneur sur le stand.
Depuis leur création, les chargeuses compactes à chenilles ont joué un rôle fondamental pour la marque CASE. La gamme actuelle conserve la polyvalence qui a fait le succès de ses prédécesseurs, tout en combinant des touches d'avant-garde, comme une cabine offrant une visibilité inégalée sur le marché.

La gamme d'accessoires certifiés CASE
Toutes les machines présentées sur le stand CASE seront équipées d'un ensemble d'accessoires certifiés. De plus, trois " îlots " à proximité de chaque section d'application des équipements donneront d'autres exemples de la façon dont les solutions de fixation CASE peuvent s'adapter pour répondre à presque tous les besoins des clients.

Le Rodéo CASE européen fête ses 10 ans
Célébrant son propre anniversaire, le Rodéo CASE Européen se produira à Bauma 2019 avec un jeu spécialement conçu pour le stand CASE. Les opérateurs sont invités à participer à cette compétition quotidienne pour démontrer leurs compétences et la maniabilité de la pelle CASE CX145D.
Un gagnant du Rodéo sera annoncé chaque jour, avec un prix attribué chaque jour à 17:00 CET du lundi au samedi et à 15:00 CET le dimanche. En plus des prix pour la compétence de l'opérateur, il y aura des cadeaux quotidiens sur le thème du Rodéo.
Plusieurs profils d'opérateurs seront dévoilés à la Bauma 2019 pour célébrer la famille des opérateurs CASE et les récompenser pour leur fidélité et leur engagement envers la marque. Tout cela fait partie de la mission de CASE, qui est de construire une communauté autour des personnes qui se trouvent au volant de ses machines.

De nombreuses innovations produits CASE à la Bauma
Enfin, dans la lignée de l'un de ses thèmes clés pour la Bauma 2019, CASE est également sur le point de présenter de nombreuses avancées axées sur l'opérateur, notamment la fonctionnalité de direction combinée brevetée de la niveleuse à traction intégrale CASE 856C. Ce développement unique sert de modèle pour la prochaine génération de niveleuses CASE.
Poursuivant le thème de l'amélioration de l'expérience de l'opérateur, CASE dévoilera également un système de commande électrohydraulique (EH) pour sa chargeuse sur pneus compacte 321F. Le nouveau coupleur rapide hydraulique améliore la visibilité, tandis qu'un nouveau cadre pour les fourches augmente l'angle de recul, permettant une manipulation de la charge plus sécurisée.
Pour compléter l'offre de CASE à la Bauma, les visiteurs pourront profiter d'une présentation interactive des solutions 360 degrés de CASE. Les membres de l'équipe Pièces et Services, aux côtés de ceux de CNH Industrial Capital, seront sur place pour faire découvrir aux visiteurs les solutions commerciales complètes que CASE propose aux concessionnaires et aux clients, notamment des packages financiers personnalisés, des garanties prolongées, des programmes de maintenance et un coût de possession concurrentiel.
Visitez CASE Construction Equipment et IVECO sur le nouveau stand FN 817 le lundi 8 avril à 12 h 00 CET pour assister au dévoilement d'une innovation produit historique.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

Rechercher maintenant

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé
X

By using our website you are consenting to our use of cookies in accordance with our Cookie Policy