nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2019

CASE Construction Équipement célèbre l'innovation à la Bauma 2019

CASE Construction Équipement célèbre l'innovation à la Bauma 2019

  • Publié lun. janv. 28, 2019
  • Turin

CASE dévoile une première mondiale avec son innovation de direction combinée pour les niveleuses

Cette année, CASE dévoilera plusieurs nouveautés en exclusivité mondiale à la Bauma dans le cadre de son thème d'innovation.

Direction combinée pour niveleuses CASE
Pour la première fois dans l'industrie, CASE dévoilera une fonctionnalité brevetée de direction combinée pour sa gamme de niveleuses. CASE a combiné les commandes standard de l'industrie pour l'angle d'articulation de la roue avant et du cadre en une seule fonction, gérée soit par le joystick soit par le volant. Pour les chantiers qui nécessitent des virages serrés dans des espaces confinés, ces deux fonctions peuvent être complétées par la fonction d'inclinaison des roues. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour activer cette fonctionnalité, ce qui facilite considérablement les tâches de conduite et de nivellement. Lorsque cela n'est pas nécessaire, la fonction d'inclinaison des roues peut être déconnectée de la direction combinée, laissant l'angle de braquage des roues et l'articulation du cadre bouger simultanément.

Antonio Strati, Directeur de la ligne de produits de construction routière CASE pour la région EMEA, explique : "Le contrôle précis des angles d'inclinaison, de direction et d'articulation est crucial pour maximiser l'efficacité lors de l'utilisation dans des zones restreintes. Mais, pendant que les opérateurs se concentrent sur la manœuvre de la machine, ils passent moins de temps à naviguer efficacement sur le site et à effectuer leurs tâches de nivellement. Cette situation peut entraîner une fatigue de l'opérateur et une baisse de productivité.

"Ce développement unique constitue un modèle pour la prochaine génération de niveleuses. La direction combinée automatise la position optimale des trois composants de direction, simplifiant les tâches de l'opérateur, permettant des virages plus serrés et réduisant les temps de parcours pendant les périodes de non-opération."
"CASE est une marque centrée sur le client, nos innovations sont motivées par les personnes qui utilisent nos machines. Nous recherchons activement leur avis et l'utilisons pour concevoir les machines CASE du futur. Nous cherchons toujours à rendre le travail de l'opérateur plus facile, plus automatisé et plus sûr. Nous avons écouté et réagi grâce à l'innovation, et les opérateurs pourront bientôt se concentrer sur l'exécution de leurs travaux de terrassement selon les normes les plus élevées avec des commandes plus intuitives et faciles à utiliser."

La direction combinée est une technologie unique qui utilise un réseau de capteurs angulaires pour fournir un retour d'information sur la direction à l'unité de commande du véhicule. Elle peut être activée selon les besoins et utilisée avec des rapports de direction variables pour s'adapter aux conditions du chantier.
"Cette innovation sera disponible sur les niveleuses CASE dans toute l'Europe à partir de 2021, la Bauma offrant la plate-forme idéale pour présenter un élément clé de la production future de CASE," conclut Strati.
Découvrez toutes les innovations CASE à la Bauma 2019, stand FN 817.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

Rechercher maintenant

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé
X

By using our website you are consenting to our use of cookies in accordance with our Cookie Policy