nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2016

CASE annonce un accord exclusif avec Hyundai Heavy Industries portant sur les mini-pelles

CASE annonce un accord exclusif avec Hyundai Heavy Industries portant sur les mini-pelles

  • Publié mer. sept. 14, 2016

CASE Construction Equipment annonce un nouvel accord exclusif avec Hyundai Heavy Industries pour la production et le développement de mini-pelles. Selon cet accord, qui prévoit également la fourniture d'équipements OEM, de composants et de pièces de rechange à CNH Industrial, CASE pourra produire des modèles jusqu'à un poids de cinq tonnes dans son usine italienne de San Mauro. Les deux entreprises vont démarrer en outre un programme de développement commun pour le lancement de nouveaux modèles. Cet accord s'applique au niveau mondial, à l'exception du marché sud-coréen, pour une durée de dix ans avec option de renouvellement.

Dans une première phase, CASE lancera une toute nouvelle gamme de mini-pelles qui sera étoffée au fil du temps. Les nouveaux modèles seront conçus en collaboration avec Hyundai Heavy Industries. Une fois complète, la famille de mini-pelles comportera des modèles jusqu'à six tonnes.

Développés conjointement avec le Centre de design industriel de CNH, le style, la qualité des finitions, les commandes et l'agencement de la cabine seront cohérents avec toutes les machines du catalogue CASE permettant ainsi aux opérateurs de ces nouveaux modèles, de se sentir immédiatement en terrain familier.

« Cet accord constitue la toute dernière étape de notre stratégie de renforcement de la marque CASE, de consolidation de sa position sur les marchés et de sécurisation de son avenir à long terme, » explique Andy Blandford, vice-président CNH Industrial Construction Equipment pour la région Europe, Afrique et Moyen-Orient. « Il vient après le nouveau contrat signé avec Sumitomo concernant les pelles sur chenilles, et le réaménagement des sites de San Mauro et Lecce afin de créer des pôles européens pour les pelles et les équipements sur chenilles CASE. »

La stratégie de renforcement de la marque CASE démontre aussi un regain d'intérêt pour les valeurs historiques essentielles de la marque en matière d'expertise, de puissance et d'approche pratique et concrète.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé
X

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre Politique de gestion des cookies