nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2016

CASE nomme un nouveau Président pour la marque

CASE nomme un nouveau Président pour la marque

  • Publié mer. sept. 14, 2016

CASE Construction Equipment a annoncé la nomination de Carl Gustaf Göransson au poste de Président de l'activité Matériels de Construction de CNH Industrial, ainsi que Président de la Division Produits Matériels Construction. Il rejoint en outre le conseil exécutif du groupe (GEC), soit la plus haute instance décisionnaire exécutive au sein de CNH Industrial en dehors du comité directeur.

M. Göransson succède à Richard Tobin, le PDG de CNH Industrial, qui dirigeait temporairement les activités du groupe liées aux équipements de construction.

Carl Gustaf Göransson rejoint CNH Industrial avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des équipements de construction. Il a occupé des fonctions de plus en plus importantes chez Volvo Construction Equipment et plus récemment chez Cargotec Corporation, où il fut Vice-Président ventes, marchés et services de la marque Hiab.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé
X

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre Politique de gestion des cookies