nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2016

CASE Construction Equipment était présent au congrès 2016 de la SIM

CASE Construction Equipment était présent au congrès 2016 de la SIM

  • Publié mar. nov. 1, 2016

Le congrès de la SIM (Société de l'industrie Minérale) réunit chaque année, dans une ville différente, les responsables d'exploitation des mines, carrières, cimenteries, minéraux industriels et plate formes de recyclage.

L'édition 2016 s'est tenu les 12, 13 et 14 Octobre à Grenoble au Centre des Expositions ALPEXPO.

CASE Construction Equipment était bien entendu présent lors de ce congrès afin de recevoir sur son stand les nombreux responsables d’exploitations qui assistaient à ces 3 journées et leur présenter l'ensemble des matériels et notamment les Pelles et Chargeuses de fort tonnage spécialement conçus et adaptés aux travaux des mines et carrières.

Aussi, pour parfaitement illustrer cette stratégie, une pelle sur chenilles CX300D était présentée aux congressistes sur la zone extérieure du Parc des Expositions.

CASE, avec l'appui de son réseau de concessionnaires, entendait bien démontrer lors de ce congrès toute son expertise dans le domaine des matériels haut de gamme utilisés dans les mines et carrières en rencontrant les professionnels de cette industrie et leur réaffirmer sa volonté de poursuivre le développement des matériels répondant parfaitement à leurs attentes et leurs besoins.

C'est ainsi que CASE, vient de compléter récemment son offre en matière de pelles à fort tonnage avec le lancement de deux modèles, en présentant la CX490D (application terrassement) qui rajoute près de 1,5t à la version précédente de la série C, amenant son poids près de la barre des 50 tonnes et la CX500 ME (application carrière) qui délivre des performances étonnantes avec un poids d'exploitation supérieur à 50 tonnes. Ces deux modèles extra- robustes qui remplacent la CX470C et la CX470C ME de la génération antérieure ont été renommés afin de refléter leur gain de poids. Tous les nouveaux modèles sont équipés de la technologie Tier 4 Final (Euro IV) à haut rendement énergétique, sans entretien ni filtre à particules diesel (DPF) de CASE. Ils offrent les mêmes niveaux élevés de productivité, de confort et de sécurité, ainsi que de faibles coûts d'exploitation qui font la réputation des modèles de la série D déjà commercialisés.

« L’édition 2016 du congrès de la SIM a été un évènement, très enrichissant de rencontres pour CASE. Notre concessionnaire local GRISET MATERIEL BTP présent tout au long de ce congrès, avait invité ses clients régionaux qui ont répondu favorablement. C’est toujours une valeur ajoutée de rencontrer ce type de clientèle. Les directeurs d’exploitation, d’achat et responsables de carrière et beaucoup d’autres sont venus sur notre stand " indique Yann Leclaire, Directeur Grands Comptes de CASE Construction Equipment France.

"Notre participation régulière au congrès de la SIM démontre la volonté de CASE d'entretenir des relations étroites avec le monde spécifique de l'industrie extractive. L’édition 2017 se déroulera à Metz, nous donnons donc rendez vous là bas.» rajoute Cinndra Boutin, Responsable de la communication CASE Construction Equipment France.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé
X

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre Politique de gestion des cookies