nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2016

CASE propose un large choix de flèches et de bras sur la célèbre chargeuse-pelleteuse 580ST

CASE propose un large choix de flèches et de bras sur la célèbre chargeuse-pelleteuse 580ST

  • Publié mar. janv. 19, 2016

CASE Construction Equipment enrichit son offre de chargeuses-pelleteuses grâce à une conception de pelle rétro proposant une géométrie de vérins en ligne ainsi qu'un balancier Extendahoe extensible interne sur son modèle 580ST. Désormais, les clients ont la possibilité de choisir la conception la plus adaptée à leurs besoins : la nouvelle géométrie en ligne ou la flèche CASE traditionnelle avec ses vérins montés en parallèle et son balancier Extendahoe extensible externe. Quelle que soit leur décision, ils savent qu'ils pourront compter sur les performances de fouille et de levage exceptionnelles qui ont fait la réputation des chargeuses-pelleteuses CASE.

En outre, la conception CASE traditionnelle dotée de vérins montés en parallèle se distingue par une flèche plus courte, une hauteur de transport abaissée ainsi qu'un balancier coulissant Extendahoe externe protégé.

Nouvelle géométrie en ligne : visibilité et forces d'arrachage décuplées
La nouvelle géométrie en ligne, qui maintient la flèche courbée de la pelle rétro « ADN CASE », permet de répartir l'effort uniformément sur toute la longueur de la flèche, ce qui confère à la machine une plus grande résistance aux contraintes. Plus étroit, le bâti de la flèche offre à l'opérateur une meilleure visibilité sur la zone de travail à l'arrière de la machine.

Les opérateurs à la recherche d'une force d'arrachage et d'une portée exceptionnelles trouveront dans la nouvelle flèche en ligne la solution idéale. Equipée de la géométrie en ligne, la 580ST affiche en effet une force d'arrachage de 5520 daN au godet et de 4100 daN au balancier, ainsi qu'une portée maximale de 6647 mm depuis le centre de rotation.

Géométrie de flèche « ADN CASE » : adaptée aux conditions de travail difficiles et à la facilité de transport
La géométrie de flèche « ADN CASE » à balancier externe Extendahoe constitue la solution parfaite pour les conditions les plus difficiles : la partie coulissante ne touche jamais le sol, tandis que les composants sont protégés contre les chocs et l'accumulation de matériaux. Avec ses vérins montés en parallèle, la conception CASE traditionnelle abaisse la hauteur de transport hors tout de la flèche de la 580ST à seulement 3,5 m, ce qui facilite le transport de la machine sans gaspillage de temps ni d'argent. L'attache rapide hydraulique intégrée brevetée offre également un gain de temps supplémentaire, car elle permet à l'opérateur de changer les accessoires de la pelle rétro d'un simple geste, sans sortir de la cabine.

Le modèle 580ST s'inscrit dans la longue lignée des chargeuses-pelleteuses CASE, qui est le fruit d'une longue tradition d'innovation. Depuis qu'elle a lancé la première chargeuse-pelleteuse de fabrication industrielle au monde en 1957, CASE a produit plus de 600 000 unités et les chargeuses-pelleteuses CASE sont aujourd'hui synonymes de performances, de capacité de levage, de profondeur de fouille et de forces d'arrachage exceptionnelles. Grâce aux technologies mises au point par CNH Industrial, CASE étend son offre en donnant à ses clients la possibilité de choisir la géométrie de flèche qui leur convient.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé
X

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre Politique de gestion des cookies