nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2016

Des entrepreneurs de la France entière au rendez vous des "D Days CASE" au CASE Customer Centre Paris du 31 Mai au 2 Juin 2016

Des entrepreneurs de la France entière au rendez vous des "D Days CASE" au CASE Customer Centre Paris du 31 Mai au 2 Juin 2016

  • Publié mar. juin 21, 2016

Durant les 5 jours de l'opération les concessionnaires du réseau CASE, assistés par les équipes commerciales de CASE France et du CASE Customer Centre Paris se sont relayés pour accueillir plus de cent entrepreneurs, venus de toutes les régions de France, pour leur faire découvrir et tester les pelles sur chenilles de la série D sur le terrain.

De la CX130D jusqu'à la CX470D l'ensemble des pelles sur chenilles de la série D était à la disposition des différents participants dans des conditions réelles de chantiers.

" Bien que mon activité se situe en Charente, c'est la 3ème fois que je viens ici pour essayer des machines CASE et pour affiner le choix de l'engin qui va correspondre exactement à mes besoins. Certaines machines peuvent parfois être proches en terme de tonnage et de performances, le choix peut être délicat et je ne voudrais pas me tromper. La mise à disposition de quasiment l'ensemble de la gamme et la possibilité de les essayer me permet de véritablement juger sur pièce et par moi même". Ces journées au CASE Customer Centre Paris, à la fois conviviales et professionnelles sont toujours pleines d'enseignements" a déclaré Bruno Lucas entrepreneur en travaux de terrassement et préparatoires à Balzac (16430).

Du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest, les concessionnaires du réseau CASE ont su saisir l'occasion offertes par ces "D Days CASE" pour faire découvrir aux entrepreneurs "phares" de leurs régions respectives les performances des pelles sur chenilles nouvelle génération de la série D et notamment tous les nouveaux modèles de milieu de gamme récemment lancés sur le marché.

Fabien Camedda, Directeur Commercial TP Partners en charge de la région Gand Ouest se montrait particulièrement satisfait du déroulement de ces journées. " Les différentes concessions de notre groupe des régions de Limoges, Toulouse, Montpellier, Rennes et Nantes ont vite compris l'intérêt de cette manifestation et se sont mobilisés pour inviter leurs principaux clients intéressés par les pelles sur chenilles. Avec la présentation à Monthyon de cette nouvelle série D, l'occasion était trop belle! Je suis certain que tous sont repartis convaincus de la souplesse d'utilisation et des performances de ces machines. Par ailleurs la présentation de ces nouvelles pelles se sont poursuivies localement dans nos régions, conjointement avec le déroulement des étapes du Rodéo CASE 2016, le 9 juin à Toulouse, le 16 juin à Bordeaux et prochainement encore à Noyal Pontivy le 1er Juillet ".

De son coté Patrick Degen, Directeur de CASE Construction Equipment France confirmait sa volonté de multiplier les visites clients au CASE Customer Centre Paris: " Ce site est unique en France, et est devenu le terrain d'essais incontournable pour les entrepreneurs qui peuvent à la fois rencontrer tous nos spécialistes produits et passer le temps qu'ils souhaitent à essayer nos différentes machines. C'est une expérience irremplaçable pour eux et un formidable outil d'aide à la décision pour l'acquisition de leurs futurs engins".

Pelles sur chenilles CASE SERIE D : La productivité maitrisée
Case vient d'enrichir son offre de pelles sur chenilles nouvelle génération Série D avec l'introduction de nouveaux modèles lors du dernier salon BAUMA 2016. Trois en milieu de gamme avec la CX130D, la CX160D, la CX180D.

Dans le haut de la gamme plusieurs nouveaux modèles élèvent les performances exceptionnelles de la Série D à un niveau inédit : la CX290D Material Handling spécialement conçue pour les travaux de manutention, la CX490D, qui rajoute près de 1,5 t à la version précédente de la série C, amenant son poids près de la barre des 50 t et la CX500D ME (creusement intensif) délivrant des performances étonnantes avec un poids d'exploitation supérieur à 50 t.

Tous les nouveaux modèles de la Série D sont équipés de la technologie Tier 4 Final (Euro IV) à haut rendement énergétique, sans entretien ni filtre à particules diesel (DPF) de CASE. Ils offrent des niveaux élevés de productivité, de confort et de sécurité, ainsi que des faibles coûts d'exploitation.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé
X

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre Politique de gestion des cookies