nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2016

Grande journée "Recyclage" organisée par CASE IDF au CASE Customer Centre Paris

Grande journée "Recyclage" organisée par CASE IDF au CASE Customer Centre Paris

  • Publié jeu. janv. 7, 2016

CASE IDF basée à Saint Pathus (77) dirigée par Philippe Sire, vient d'organiser une journée professionnelle à destination des entreprises spécialisées dans l'industrie de la gestion des déchets et du recyclage. De nombreux entrepreneurs venus d'Ile de France et de Picardie ont fait le déplacement vers le CASE Customer Centre Paris situé à Monthyon (77) pour découvrir et tester les matériels de la gamme CASE dédiés à cette activité spécifique.

Après avoir été accueillis dans le grand auditorium du Centre par Philippe Sire et son équipe commerciale, les participants ont été conviés à une présentation du groupe CNH Industrial et de l'ensemble de la gamme de matériels CASE par Bernard D'Angelo, responsable marketing produits. La fin de matinée fut consacrée à un tour des machines statiques présentées dans l'arène extérieure en compagnie des spécialistes CASE, présents pour répondre à toutes leurs questions.

Les chargeuses sur pneus 621 F et 721F de la série F "Waste Handler", plus spécifiquement conçues et dédiées à l'industrie du recyclage des déchets industriels et du bois, ont particulièrement retenu l'attention des visiteurs.

Chargeuses sur pneus CASE - Série F - "Waste Handler": Mission Recyclage
Grâce à une technologie à faibles émissions polluantes, CASE à privilégié la simplicité et l'efficacité avec le système Hi-eSCR et respecter ainsi les normes antipollution Niveau IV (UE) / Tier 4 Final mise au point par FPT Industrial, société sœur de CASE. Elle utilise le système éprouvé de réduction catalytique sélective qui ne requiert ni filtre à particules, ni vanne EGR. Ce concept exclusif n'implique que des composants sans entretien et économes en carburant. Il comporte un nombre réduit de pièces, n’utilise pas d’huile moteur spéciale et grâce à l'absence de filtre à particules diesel et de refroidissement supplémentaire, le capot moteur est plus compact, ce qui se traduit par une meilleure visibilité arrière. Autre avantage: la sécurité de la chargeuse lorsqu'elle est à proximité de matières inflammables, car la température maximale de l'échappement est inférieure de plus de 200°C à celle d'un système avec filtre à particules diesel. Cet atout se révèle particulièrement intéressant lors de la manipulation de matériaux dans les centres de recyclage du bois, par exemple.

D'autre part, la conception exclusive du système de refroidissement, avec cinq radiateurs placés en forme de caisson et non plus empilés, assure une circulation constante d'air frais et propre depuis les côtés et le dessus du cube.

"Toutes les chargeuses de la série F et tout particulièrement les modèles "Waste Handler" possèdent quatre exclusivités CASE destinées à satisfaire les professionnels du recyclage et de la prestation de services : technologie maison Hi-eSCR, moteur en position arrière, transmission Proshift à 5 vitesses et cube de refroidissement à usage sévère. Les clients CASE bénéficieront par ailleurs d'une excellente visibilité, y compris en conditions de faible luminosité grâce à l'efficacité de l'éclairage LED, et d'un confort exceptionnel pendant les longues journées de travail." indique Bernard d'Angelo à l'issue de cette journée riche en informations et en essais d'engins sur le site du CASE Customer Center Paris.

CASE Ile de France au service de l'Ile de France et de la Picardie
CASE Ile de France est située à Saint-Pathus (77) à 10 minutes du CASE Customer Centre Paris, le centre de réception des clients Européens de Monthyon et à 5 minutes du dépôt Monde de Pièces de rechange du Plessis Belleville.

Cette structure constituée de locaux administratifs, d’un atelier et d’un magasin pièces de rechange accueille désormais les équipes de vente et d’Après vente dédiées à l'ensemble de l'Ile de France et depuis le 1er Octobre 2015 à la région Picardie avec notamment un agent basé à Roye pour le département de la Somme.

CASE Ile de France distribue l'ensemble de la gamme des matériels de la Gamme CASE. Sept véhicules de Service, au départ de Saint-Pathus, et une équipe de 3 mécaniciens détachés sont opérationnels en permanence pour intervenir rapidement sur l’ensemble du secteur.

"Notre proximité immédiate du CASE Customer Center Paris nous permet d'utiliser à plein les moyens qui y sont mis à disposition, notamment pour l'organisation de journées "à thèmes". Nous pouvons ainsi dispenser une information plus personnalisée et présenter de manière beaucoup plus précise et complète l'offre proposée par CASE sur des secteurs d'activité plus particuliers en étant au plus près des acteurs de ces industries spécifiques. C'est ce que nous venons de faire avec succès avec cette journée "Recyclage". indique Philippe Sire, Directeur de l'agence CASE Ile de France.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé
X

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre Politique de gestion des cookies