nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2016

Force, maniabilité, stabilité : le bouteur CASE 2050M répond à la demande d’un important chantier

Force, maniabilité, stabilité : le bouteur CASE 2050M répond à la demande d’un important chantier

  • Publié mer. sept. 21, 2016

FUSION TP, entreprise spécialisée dans tous les travaux de terrassement (fondations pour construction, plateformes, enrochement, VRD, fosse septique, démolition, petits travaux de maçonnerie, criblage, travaux dans rocher) est implantée stratégiquement dans l’Ouest de l’agglomération Montpelliéraine, à Cournonsec, à proximité des échangeurs de Montpellier et de Sète (Autoroute A9) et s’adapte aux besoins, quelle que l’activité et le secteur géographique.

"La nature de notre équipement et le professionnalisme de notre personnel nous permet de répondre au mieux à vos attentes et contraintes" confirme Elvis Pouzergues dirigeant de la SARL. Compte tenu de la nécessité d’être toujours plus polyvalents, nous nous équipons de matériel nous permettant d’accroitre et de diversifier notre activité." ajoute Elvis Pouzergues qui remonte le temps et nous affirme: "La première commande auprès de TP PARTNERS Montpellier concessionnaire CASE était une Poclain (90CKB)".

Depuis, Il s’en est passé des choses !

En mai 2015, TP Partners Montpellier, le concessionnaire local CASE dont le responsable commercial est Jean-Marc RIGAL, livre un bouteur neuf type 2050M lame PAT XLT.

Les relations de longue date, le service après-vente et le professionnalisme reconnu du concessionnaire ont fait la différence.

"Pour nos travaux de débroussaillage et de création de pistes forestières, nous avons choisi le fournisseur doté de la machine spécifiquement adaptée et permettant de réaliser nos chantiers dans les délais impartis par nos donneurs d'ordre. Les caractéristiques techniques et les performances de ce bouteur CASE 2050M se sont vite imposées à nous" indique encore Elvis Pozergues.

Le premier chantier s’est déroulé à Cournonterral (département 34) dans un important lotissement, il s’agissait de créer un bassin de 15.000 m³ dans le rocher. Objectif atteint !

FUSION TP a ensuite été retenu pour l’aménagement du parc paysager du siège social du groupe President Electronics USA, leader du marché mondial des émetteurs/récepteurs CB.

Le siège social situé à Balaruc les Bains(34), en face de l'étang de Thau (reconnu pour son parc à huitres) sur un terrain de 60.000 m², d'une conception ultra moderne et d'une sobriété de ligne s'harmonisant avec l'environnement, regroupe l'accueil, les bureaux, le magasin de stockage et le S.A.V.

Là encore, la mission confiée à FUSION TP a été rondement menée grâce au bouteur CASE sous l'œil attentif de Monsieur Marcos, responsable du site situé de Balaruc les Bains qui a veillé au bon suivi des travaux grâce à l’exigence du client, à la maniabilité et la puissance de la machine, le parc de 40 hectares sera l’une des créations les plus en vue de la région.

Le bouteur CASE 2050M est le dernier né de la série M qui comprend 3 modèles dont les poids en ordre de marche s'échelonnent de 13 à 20 tonnes. Ce nouveau bouteur offre le meilleur effort de traction de sa catégorie, des niveaux sonores et d'émissions réduits, ainsi qu'un châssis robuste, gage d'une fiabilité et d'une durabilité à toute épreuve.

Les bouteurs de la série M de Case sont les seuls à être équipés de moteurs FPT Tier 4 Interim à haut rendement énergétique exploitant la technologie éprouvée de réduction catalytique sélective (SCR).Ce nouveau moteur apporte un gain de puissance de 9% aux modèles 1150M et 2050M, soit 138 ch (100 kW) et 232 ch (168 kW) respectivement, et de 16% aux modèles 1650M, soit 164 ch (120 kW). Grâce à ce rendement supérieur, les moteurs offrent un meilleur couple et un plus grand effort de traction et de poussée tout en présentant un régime moteur réduit.

Les bouteurs de la série M sont dotés de transmissions hydrostatiques à haut rendement qui offrent le meilleur effort de traction du marché et notamment 372 kN pour le 2050M.

Le châssis monobloc CASE a été refaçonné afin d'améliorer l'accès aux composants et d'offrir de plus grandes performances. La géométrie des vérins de lame a été optimisée pour accélérer la réactivité, augmenter la force de traction et optimiser le confort et la précision.

Pour permettre une polyvalence maximale, une large gamme de configurations de lames est disponible, notamment PAT et PAT repliable avec une lame droite. En outre, la configuration bulldozer peut être commandée avec une lame droite ou en demi-U. Pour les applications d'exploitation forestière, une protection dédiée peut être commandée pour la cabine et la partie haute de la machine.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé
X

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre Politique de gestion des cookies