nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2016

Mise à niveau de l'interface utilisateur du portail télématique SiteWatch™ de CASE intégrant les toutes dernières technologies Web

Mise à niveau de l'interface utilisateur du portail télématique SiteWatch™ de CASE intégrant les toutes dernières technologies Web

  • Publié lun. avr. 11, 2016

CASE Construction Equipment a présenté la nouvelle version de l'interface utilisateur de son portail télématique SiteWatch™ à l'occasion du salon BAUMA 2016. De par sa nouvelle conception qui utilise le format HTML5 et les toutes dernières technologies de développement Web, SiteWatch™ est désormais l'un des portails télématiques de pointe du secteur.

Navigation plus facile et plus rapide
La navigation bénéficie d'évolutions : la structure plus simple et l'emploi de menus déroulants permettent à l'utilisateur de trouver les informations voulues et d'y accéder plus facilement et rapidement.

Une gestion de flotte simplifiée
Une carte plein écran montre l'emplacement de toutes les machines déployées sur le terrain. Si le gestionnaire de flotte souhaite visualiser les informations relatives à une machine spécifique, il lui suffit de cliquer sur l'image de la machine pour faire apparaître une fenêtre contextuelle présentant tous les détails. Un panneau flottant sur la carte montre par ailleurs les périmètres établis pour les machines, ce qui permet de les modifier si nécessaire.

Fonction de prévision de la maintenance
SiteWatch propose désormais une fonction de prévision de la maintenance : une première sur le marché. Cette nouvelle fonction calcule la date du prochain entretien en se basant sur l'usage quotidien qui est fait du véhicule, au lieu d'indiquer simplement les heures de travail qui restent avant la fin de l'intervalle de maintenance. Elle facilite ainsi la planification de la maintenance de chaque machine et participe à l'optimisation du déploiement de la flotte.

Analyse simplifiée des tendances grâce à l'intégration de nouveaux graphiques dans les rapports
La lecture des rapports est facilitée par la nouvelle conception graphique adoptée : panneaux extensibles, boutons d'action et icônes d'impression pour imprimer des ordres de travail. Le nouveau portail SiteWatch produit également des graphiques qui montrent les tendances des paramètres CAN-Bus. Le gestionnaire de flotte peut ainsi analyser les tendances de différents paramètres et comparer plusieurs machines.

Excellente lisibilité des affichages de toutes dimensions
La nouvelle version du portail utilise le format HTML5 pour assurer une excellente lisibilité de tous les affichages, qu'ils soient grands ou petits. Il est également possible de personnaliser les réglages de visualisation et de modifier le nombre de données affichées sur une seule page grâce à l'option de densité des informations. Et grâce aux assistants et aux pages de configuration simplifiées, il n'a jamais été aussi facile d'activer les solutions montées d'usine ou localement sur le marché.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé
X

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre Politique de gestion des cookies