nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2016

Niveleuses CASE : un succès commercial en Europe

Niveleuses CASE : un succès commercial en Europe

  • Publié lun. oct. 10, 2016

Constructeur d'une gamme complète d'équipements, CASE se devait de proposer des niveleuses. Ce faisant, la marque offre à ses concessionnaires la possibilité de séduire de nouveaux clients et d'assister leur clientèle dans de nombreux secteurs industriels différents.

CASE bouleverse le marché européen des niveleuses en présentant ses modèles de série C. Vue pour la première fois au salon Intermat 2015, la série C comporte deux modèles de 13 et 16 tonnes disponibles en versions 6x4 et 6x6 (traction intégrale) pour répondre aux différents besoins de la clientèle.

«L'association de moteurs puissants et hautement efficaces, dotés de notre remarquable technologie Hi-eSCR, et de transmissions Ergopower fait des niveleuses de série C CASE des machines quasiment imbattables sur le terrain. Ajoutons à cela des commandes incroyablement précises et un confort de conduite optimal, et l'on comprendra aisément pourquoi les machines de série C rencontrent un tel succès auprès des entrepreneurs et des sociétés de location de l'Europe entière», explique Massimiliano Sala, directeur marketing des produits niveleuses pour la région EMEA.

Les niveleuses de série C CASE connaissent un beau succès en France, où des machines sont vendues dans tout le pays. A Paris, Veiga TP fut parmi les premières entreprises à choisir une niveleuse 836C équipée d'un système de guidage Leica et destinée à plusieurs chantiers de la capitale.

Plus au sud, à Lyon, la société de location Barret Reglages Ganathains a également acquis une 836C pour un projet majeur en centre-ville. La place Bellecour, d'une superficie de 62 000 m², a ainsi été complètement aménagée pour accueillir des festivals et un grand tournoi de pétanque. Ce dernier exigeait l'application d'une épaisse couche de sable. Pour ce faire, le maire de Lyon a fait appel au concessionnaire CASE Griset Matériels BTP, qui a contacté à son tour la société Barret pour réaliser les travaux en un temps record.

Une troisième 836C a été vendue dans la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. Ce modèle 6x6 a été acheté par SBTP, la Société Bigourdane de Travaux Publics. La machine participe à la création d'une route longue de 11 kilomètres qui facilitera la vie des éleveurs pendant la transhumance de leurs troupeaux.

La première niveleuse 856C CASE a été vendue en Espagne, au Conseil régional de la Terra Alta, par Simorra Group, le concessionnaire CASE pour la communauté autonome d'Aragon et les provinces de Lleida et Tarragone. La machine sert à l'entretien des routes et des pistes forestières dans un territoire de 743 km² de la région de la Terra Alta (Catalogne).

« Le choix du modèle a été effectué après une étude de produit technique et économique visant à trouver la machine la mieux adaptée. La 856C CASE remplit parfaitement les conditions posées par le client en matière de coûts d'utilisation réduits, de maîtrise totale et de souplesse. De conception simple et robuste, cette niveleuse se distingue par sa fiabilité et sa facilité d'entretien. La 856C convient idéalement aux besoins de notre client. », déclare Teodoro Cambra, directeur commercial de Simorra.

La première niveleuse 836C CASE vendue en Italie est allée chez Ermanno Rossi, de Città della Pieve. Fournie par le concessionnaire CASE Romana Diesel, cette machine effectue des travaux de maintenance routière dans la ville de Città della Pieve.

En Allemagne, la société Hermann Hinnenkamp, l'un des plus gros utilisateurs de niveleuses dans le pays, a commandé huit niveleuses CASE pour différents projets. Le contrat, qui concerne deux 856C et six 836C, a été signé en avril, pendant le salon Bauma. Les machines ont été livrées personnellement aux propriétaires de la société, Marco et Hermann Hinnenkamp, par l'équipe commerciale CASE de Berlin.

Les niveleuses CASE sont aussi très appréciées dans l'Est de l'Europe, des ventes ayant déjà eu lieu en Roumanie, en Hongrie et en Bulgarie. En Roumanie, la Direction régionale des routes de Vâlcea a acheté une 856C, ainsi que deux chargeuses-pelleteuses CASE.

En Hongrie, une niveleuse CASE 836C 6x6 a été livrée à l'entrepreneur Zöld Út-Építő Kft. Fournie par le concessionnaire CASE CE Dynamic, la machine se trouve à Tata, une ville située dans le nord-ouest du pays, où elle intervient dans plusieurs projets de construction routière et d'aménagement paysager.

En Bulgarie, l'entreprise de transport et d'exploitation de carrières PIMK, installée à Markovo, a enrichi sa flotte d'une 856C, qui est actuellement utilisée pour la construction d'une ligne ferroviaire reliant les villes de Pazardzhik et Septemvri. PIMK prévoit en outre de pénétrer le secteur de la construction routière grâce à cette machine.

Niveleuses série C, de nouvelles machines haut de gamme dans l’équipe CASE
Les niveleuses CASE sont dotées de la technologie Hi-eSCR mise au point et brevetée par FPT Industrial, et qui respecte les normes antipollution Tier 4 Final en utilisant la seule réduction catalytique sélective. Il est ainsi inutile de recourir à la recirculation des gaz d'échappement ou à un filtre à particules diesel ; les coûts d'utilisation diminuent tandis que le rendement moteur s'améliore. Plus tôt cette année, la niveleuse CASE 856C a reçu le Diesel Progress Excellence in Equipment Engineering Award dans sa catégorie de modèle. Décerné par le magazine Diesel Progress et le fournisseur de pièces ZF, ce prix salue les efforts des constructeurs en matière d'ingénierie et de conception.

Toutes les niveleuses CASE sont conçues pour associer confort de conduite, facilité de commande et précision. Quant à la transmission Ergopower, elle garantit des passages de vitesses d'une grande douceur et adapte parfaitement la vitesse et la puissance à l'application, offrant ainsi une productivité maximale.

Les niveleuses de série C peuvent être commandées avec un pré-équipement d'usine adapté aux principales marques de commande de lame. Le client bénéficiera d'une souplesse maximale, avec une architecture ouverte qui autorise l'installation directe d'un système de contrôle du nivellement.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé
X

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre Politique de gestion des cookies