nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2016

Nouveau succès pour les journées clients organisées au CASE Customer Centre Paris par la succursale CASE IDF

Nouveau succès pour les journées clients organisées au CASE Customer Centre Paris par la succursale CASE IDF

  • Publié ven. mai 27, 2016

Les journées utilisateurs organisées au CASE Customer Centre Paris à Monthyon connaissent un succès qui ne se dément pas. Fort de la réussite de la journée organisée en Novembre dernier et plus spécifiquement dédiée aux applications "Recyclage", Case IDF n'a pas hésité à renouveler l'expérience fin Avril avec une nouvelle manifestation destinée cette fois à l'ensemble des entrepreneurs d'Ile de France. Cette journée, qui avait été couplée avec la première étape française du Rodéo CASE 2016, a fait le plein avec de nombreux clients et prospects qui ont répondu présents à l'invitation formulée par l'équipe commerciale de la succursale.

Après le traditionnel accueil des participants par Philippe Sire, Directeur de CASE IDF, et une présentation du groupe CNH Industrial et des produits CASE par Bernard D'Angelo, responsable marketing produits, les participants ont pu se diriger vers les épreuves du Rodéo CASE avant de rejoindre les différents chantiers reconstitués sur les 22 Hectares du CASE Customer Centre pour essayer les modèles qui correspondaient à leurs besoins spécifiques.

Au cours de cet après midi sur le terrain les essais se sont succédés et les commentaires y sont allés bon train.

Ainsi David Chouteau de la SARL Chouteau a pu faire part de sa satisfaction concernant le rendement énergétique de ses machines CASE: "Je suis très sensible aux économies de carburant et je dois dire qu'avec ma CX130D je consomme 60 litres par jours alors qu'avec mon autre machine de la concurrence je consomme 75 litres en moyenne et avec le même chauffeur. Je suis particulièrement satisfait de participer à cette journée qui me permet d'essayer, dans des conditions idéales, plusieurs machines CASE pouvant correspondre à mes futurs chantiers."

M. Roméo de la société SFB à Sainte Geneviève des Bois dispose de nombreux engins et notamment quatre CX290B, deux CX240B et une mini pelle de 4 tonnes. "Je suis un inconditionnel de la marque CASE. J'ai d'autres engins dans mon parc mais aucune ne peut effectuer le même travail que celui que je réalise avec mes pelles sur chenilles CASE de la gamme CX. Je pense encore monter en puissance et aujourd'hui je suis surtout venu, ici dans ce superbe CASE Customer Center, pour essayer la CX370D. J'avoue que je n'ai pas été déçu par le silence, la rapidité des trains de chenilles et la souplesse de cette machine. Elle ne déparerait pas dans mon parc. Si vous pouvez me l'amener demain sur mon chantier à Orly je suis preneur!" indique t-il à la fin de cette journée.

Philippe Sire, quant à lui se montrait particulièrement satisfait de cette journée utilisateurs. " Notre proximité géographique avec le CASE Customer Centre Paris nous permet de faire pleinement profiter les entrepreneurs de notre secteur des moyens professionnels mis a leur disposition par le Centre. L’unité et le professionnalisme affichée l'équipe CASE, tout comme l’aspect très convivial de la journée constituent un gage de sérénité et de réconfort pour nos clients. Non seulement ils sont repartis satisfaits de leur journée, mais en plus, leur perception de la marque CASE et du groupe CNH Industrial a profondément évolué".

En marge de cette journée d'essais, 26 opérateurs se sont affrontés lors de la première étape du Rodéo CASE et se sont montrés très appliqués et concentrés lors des différentes épreuves de rapidité et d'adresse qui leur étaient proposées sur différents engins de la gamme CASE.

De nombreux très bons scores ont été enregistrés, même si la difficile épreuve du panier de Basket réalisée avec une chargeuse compacte sur pneus CASE 321F a pu occasionner quelques pénalités! Au terme de cette première étape du Rodéo CASE 2016 trois opérateurs ont été les plus adroits et les plus rapides. Le classement final de cette première étape en France s'établit donc comme suit :
- 1er : Laurent CAETANO de la société GAIA ENV
- 2ème : Thibault FLAMENT de la société SARL AGRI
- 3ème : Mickael PERRIN de la société MATP

Ils ont ainsi arraché leur qualification pour la finale nationale qui se aura lieu le 28 Septembre prochain au CASE Customer Centre Paris.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé
X

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre Politique de gestion des cookies