nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2018

CASE présente son offre de produits dédiée au secteur de la construction routière au salon Intermat 2018

CASE présente son offre de produits dédiée au secteur de la construction routière au salon Intermat 2018

  • Publié lun. avr. 23, 2018
  • Turin

Les bouteurs et niveleuses CASE sont les produits phares de la gamme Construction routière. Outre les nouvelles solutions technologiques embarquées et des coûts d'exploitation peu élevés, ces machines bénéficient de tous les avantages hérités de l'une des marques les plus anciennes du segment.

CASE Construction Equipment présente son offre complète pour le secteur européen de la construction routière. Elle répond parfaitement aux besoins du segment. Intermat sera l'occasion de mettre en lumière les bouteurs et niveleuses CASE, dont les solutions allient productivité optimale et coût total d'exploitation très compétitif : commande de machine CASE SiteControl, technologies de moteurs FPT Industrial à la fois puissants et performants, projecteurs LED nouvelle génération et système de lubrification automatique.

Des engins dotés de moteurs FPT Industrial
Les machines, équipées de moteurs FPT Industrial éprouvés, disposent en outre de la technologie brevetée de post-traitement par réduction catalytique sélective (SCR). Les filtres à particules pour moteurs diesel ont été retirés afin de simplifier le système et d'assurer de faibles coûts d'exploitation. Elles garantissent ainsi une fiabilité optimale en termes de puissance et de performance.

SiteControl : pour des opérations de grande précision
CASE permet à ses clients d'améliorer la performance de leurs machines grâce aux systèmes de précision pour lames SiteControl 2D et 3D, conçus en collaboration avec Leica. L'opérateur peut automatiser la hauteur de lame de la machine, assurant ainsi une précision au millimètre. Gage de fiabilité et de précision constante, CASE SiteControl garantit la bonne marche des opérations dès la première tentative. L'opérateur gagne du temps et fait de réelles économies de carburant. Il évite de s'y prendre à plusieurs fois et retarde l'usure de ses équipements. Le client optimise ainsi sa productivité et renforce sa compétitivité.

Niveleuses Série C : un leadership de longue date
Pionnière dans le segment des niveleuses depuis plus de 80 ans, CASE propose aujourd'hui deux modèles spécialement développés pour le marché européen.

Distribution des charges et taille optimales, transmission intégrale haute performance avec une parfaite gestion de la vitesse, fonction bi-mode avec puissance de moteur accrue à vitesse élevée au 4ème rapport, et lame centrale à rayons multiples exclusive: les modèles 836C et 856C offrent une productivité imbattable.

Les niveleuses Série C sont équipées d'un système de commande de lame centrale exceptionnel. La transmission Ergopower avancée avec convertisseur de couple assure un changement de vitesse souple pour une parfaite maniabilité. La couronne d'orientation complètement étanche et montée sur galets permet une rotation aisée de la lame centrale, pour une solution technique fiable et précise. Toutes ces caractéristiques fonctionnent en parfaite harmonie pour offrir un niveau de performance jamais vu dans le secteur.

Bouteurs Série M : puissance et précision
Les trois modèles de la Série M ont été conçus pour offrir une puissance de poussée élevée et une grande précision de travail. Le moteur turbo assure un couple et un effort de traction de haut niveau. Les radiateurs du système de refroidissement avec ventilateur réversible à commande hydraulique ne se chevauchent pas. De plus, chacun d'eux est alimenté en air frais. Le système de refroidissement offre les meilleures performances par fortes chaleurs et ne nécessite aucune modification pour fonctionner en conditions extrêmes.

La transmission hydrostatique assure un entraînement indépendant pour chaque chenille. Ainsi, la puissance de poussée reste maximale même pendant le virage. Résultat : un contrôle total, un travail de précision, la possibilité de travailler en pente et une productivité record. De plus, le système évite les à-coups dus au changement de vitesse, renforçant un peu plus la précision de nivellement. Le manipulateur avec commandes proportionnelles hydrauliques garantit un confort exceptionnel et une maîtrise en toute confiance.

Les chenilles résistantes avec bagues lubrifiées et la toute nouvelle conception ultra robuste du châssis porteur prolongent la durée de vie de la chaîne et du châssis porteur jusqu'à 40 % dans les conditions les plus difficiles. Le client réalise ainsi des économies non négligeables lorsque l'on sait que l'usure du châssis porteur et des composants représente environ 50 % des coûts de maintenance. Différentes configurations lui permettent également de maximiser sa productivité en fonction de ses besoins et d'assurer une maniabilité optimale.

Le châssis monobloc principal garantit un effort maximal et une parfaite distribution de charges dans tout le bâti. La machine peut ainsi supporter des charges plus lourdes. Le nouveau design du châssis PAT encaissonné assure une grande stabilité pour des opérations avec une lame en biais ainsi qu'une plus grande capacité de poussée. Avec un bâti particulièrement rigide, la lame travaille avec encore plus de précision, notamment en cas de conditions extrêmes.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé
X

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies conformément à notre Politique de gestion des cookies