nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2019

CASE choisit Mascus comme partenaire officiel pour la vente de matériels d'occasion

CASE choisit Mascus comme partenaire officiel pour la vente de matériels d'occasion

  • Publié mar. sept. 17, 2019
  • Turin

Après le lancement de sa gamme d'équipements d'occasion certifiés en début d'année, CASE Construction Equipment s'est associée à Mascus en tant que marché tiers préféré de l'entreprise en Europe. Disponible en 38 langues et avec 33 bureaux à travers le monde, Mascus est le site internet le plus dynamique au monde pour l'achat et la vente de machines lourdes.

« Ce partenariat avec le plus grand marché en ligne d'Europe pour les équipements de construction d'occasion permet aux concessionnaires CASE de présenter leurs stocks d'occasion sur une plate-forme adéquate », déclare Jean Philippe Soussan, Responsable mondial du remarketing chez CNH Industrial. « Cela permet également de donner aux machines d'occasion certifiées CASE une bien meilleure visibilité sur le marché », poursuit-il.

Travailler avec CASE suscite également une grande satisfaction chez Mascus, comme l'explique Rickard Krøtø, Directeur général de Mascus International : « Nous sommes très fiers d'avoir été mandatés par un nom aussi prestigieux dans l'industrie que CASE pour devenir leur fournisseur privilégié de services et de services de référencement en ligne pour les équipements d'occasion en Europe. »

« Chez Mascus, nous travaillons déjà et entretenons des relations de longue date avec plusieurs concessionnaires CASE à travers l'Europe qui utilisent nos services pour vendre des biens d'occasion et gérer leur site web de vente de matériel de seconde main. Maintenant, nous sommes ravis de fournir à leur réseau de concessionnaires européens toutes les informations sur les machines et les listes dont ils pourraient avoir besoin dans une application mobile pratique », poursuit-il.

La fréquentation mensuelle de Mascus est actuellement estimée à 3 millions d'acheteurs, ce qui est un facteur clé dans la décision de CASE pour le choix de cette plateforme. « Mascus attirant déjà tant de visiteurs, et ce nombre ne faisant qu'augmenter, ils présentaient une énorme opportunité d'augmenter la présence en ligne du réseau de concessionnaires CASE. De plus, l'offre d'une application mobile permet une facilité d'utilisation ultime, ce qui signifie que notre réseau de concessionnaires peut rapidement et facilement lister leurs équipements et faire une recherche parmi ceux en vente chez les concessionnaires CASE. »

« Nous sommes impatients de voir comment le partenariat progressera au cours des prochains mois étant donné la force de la marque Mascus », conclut M. Soussan.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé