nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2019

prototype de chargeuse-pelleteuse

CASE Construction Equipment dévoile un prototype de chargeuse-pelleteuse salon Bauma 2019

  • Publié lun. avr. 8, 2019
  • Turin

CASE Construction Equipment présentera un prototype de chargeuse-pelleteuse au salon de la Bauma 2019. La machine a été développée pour s'assurer que les opérateurs de tous niveaux de mobilité physique puissent être membres de la communauté des opérateurs CASE.

"Pour l'avenir, nous pensons qu'il est essentiel que les machines CASE soient accessibles à tous", déclare Egidio Galano, Directeur de la ligne de produits CASE Compact. "Ce que ce prototype démontre, c'est notre principale mission : encourager d’autres opérateurs dans notre communauté à travers notre réseau, en nous assurant que les besoins des personnes derrière nos machines sont toujours pris en compte. Ayant déjà joué un rôle de pionnier dans la création de la toute première chargeuse-pelleteuse, nous sommes ravis d'offrir maintenant les prochaines avancées clés en matière de technologie pour les machines et l'inclusion."

Un facteur clé dans le développement du prototype a été la facilité d'utilisation des accessoires de levage d’accès. L'opérateur s'approche de la porte de la cabine, sur laquelle est fixée joysticks faciles à utiliser qui commandent un siège extérieur. Les joysticks servent à manœuvrer le siège pour qu'il se mette en place à côté du conducteur. Enfin, l'opérateur se glisse sur le siège extérieur et utilise les joysticks pour se hisser dans la cabine. Le siège utilisé pour accéder à la cabine revient alors à son point de départ et l'opérateur peut commencer à travailler.

"De telles commandes simples étaient cruciales pour notre vision de ce prototype. Elles assurent un accès rapide et pratique, ce qui signifie que l'opérateur est entièrement autonome", poursuit Mr Galano. "L'élévateur externe est replié lorsqu'il n'est pas utilisé, il n'a aucun impact sur le fonctionnement de la chargeuse-pelleteuse et permet aux personnes de toute mobilité d'utiliser la même machine."

La chargeuse-pelleteuse accessible peut être encore améliorée par l'intégration de commandes manuelles dans la cabine. Les opérateurs qui ne sont pas en mesure d'utiliser les pédales peuvent toujours prendre le contrôle complet de la machine. Cette technologie et la technologie d'accessibilité peuvent également être étendues au-delà de la chargeuse-pelleteuse CASE à une gamme plus large de machines CASE.

Visitez le stand CASE (FN 817) au salon Bauma 2019 pour découvrir cette machine et d'autres produits CASE ainsi que les nouveautés

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé