nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2019

CASE Construction Equipment donne aux opérateurs le contrôle à la Bauma 2019

CASE Construction Equipment donne aux opérateurs le contrôle à la Bauma 2019

  • Publié lun. janv. 28, 2019
  • Turin

Dans le cadre de son thème d'innovation à la Bauma 2019, CASE introduit des commandes électrohydrauliques sur sa chargeuse compacte sur pneus série F.

Des commandes électrohydrauliques pour les chargeuses compactes sur pneus
Lors de la Bauma 2019, CASE présentera ses nouveaux modèles de chargeuses compactes sur pneus à commandes électrohydrauliques. Avec plus de 20 capteurs et 20 actionneurs électrohydrauliques installés sur la machine, cette nouvelle technologie améliorera la maniabilité de l'opérateur, offrira la possibilité de sélectionner différents modes de fonctionnement et permettra des mouvements combinés. Les opérateurs auront un meilleur contrôle de la vitesse hydraulique pour le déplacement et le déchargement.

Egidio Galano, Directeur de la ligne de produits CASE Compact, explique la raison de ce nouveau développement : "Nos clients sont à l'origine de ce changement. Nous savons que les fonctions automatisées réduisent la fatigue de l'opérateur et lui permettent d'être plus productif, même pour ceux qui ont moins d'expérience. Nous avons adopté la technologie électrohydraulique qui a fait ses preuves sur nos chargeuses sur roues de la série G et l'avons adaptée à ces modèles plus compacts. Le passage aux commandes électrohydrauliques améliore l'expérience de l'opérateur en réduisant le nombre de tâches manuelles qu'il doit effectuer, et donne également une sensation plus douce et sans effort au manipulateur de sorte que les opérateurs peuvent travailler toute la journée sans fatigue.

Les capteurs automatisés fournissent de meilleurs systèmes de remontées d'informations, alertant l'opérateur des défaillances et optimisant les fonctions de la machine pour réaliser des économies de carburant. Les machines offriront une productivité accrue et un meilleur rendement du moteur, ce qui entraînera une baisse sensible du coût total de possession.

"Le système permet de réaliser d'autres économies pratiques. En supprimant les flexibles pilotes hydrauliques, nous créons plus d'espace à l'intérieur de la machine. Avec plus d'espace, les tâches de maintenance et d'entretien sont plus faciles, et les vibrations et le bruit créé par la machine sont également réduits, ce qui rend l'environnement de travail plus agréable.

"En fin de compte, nous avons créé une nouvelle technologie accessible qui rend nos machines aussi faciles à utiliser que possible et qui permet aux opérateurs de simplifier leurs tâches quotidiennes. Ces innovations sont le fruit de l'approche de CASE axée sur le client en matière de construction et de conception de machines.

"Chez CASE, nous apportons des solutions concrètes aux problèmes du monde réel. Nous croyons en l'utilisation de notre expertise pour développer une technologie qui fait une réelle différence pour nos clients. Nous sommes à l'écoute de nos clients et utilisons les capacités et l'expérience de l'ensemble du groupe CNH Industrial pour relever les défis auxquels nos clients sont confrontés.

"La productivité est une préoccupation majeure de nos clients dans chaque secteur d'activité et cette préoccupation est au cœur de nos développements de chargeuses compactes sur pneus. Nous voulons faciliter la tâche des opérateurs grâce à une technologie intuitive et à des fonctions automatisées."

Les visiteurs du stand CASE au salon Bauma pourront également découvrir plusieurs autres améliorations de la gamme de chargeuses compactes sur pneus CASE, notamment un nouveau raccord rapide hydraulique qui permet une meilleure visibilité lors des opérations de chargement. Les nouveaux cadres de fourche et les nouveaux godets offriront un angle de recul accru et une meilleure rétention de la charge à des vitesses élevées.

Toutes les nouvelles caractéristiques des modèles de chargeuses compactes sur pneus seront disponibles au cours du second semestre 2019.

Découvrez toutes les innovations CASE à la Bauma 2019, stand FN 817.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé