nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2019

CASE France NSO reprend les activités de TP Partners

CASE France NSO reprend les activités de TP Partners

  • Publié lun. janv. 14, 2019
  • Monthyon

Le concessionnaire CASE France NSO, qui appartient à la société CASE Construction Equipment est désormais responsable de la distribution et du service après-vente des produits CASE dans le nord, l’ouest et le sud-ouest de la France. La couverture de cette zone géographique sera assurée grâce à 9 agences pour garantir le même niveau de service et d’expertise.

CASE Construction Equipment est heureux d'annoncer qu'il est désormais responsable du territoire de distribution couvrant le nord, l'ouest et le sud-ouest de la France à travers CASE France NSO par le biais de 9 agences situées à :

  1. Saint-Laurent-Blangy (62), agence d’Arras,
  2. Fleury-sur-Orne (14), agence de Caen,
  3. Pommeret (22), agence de Saint-Brieuc,
  4. Portet (31), agence de Toulouse,
  5. Saint-Loubès (33), agence de Bordeaux,
  6. Saint-Jean-de-Védas (34), agence de Montpellier,
  7. Le Rheu (35), agence de Rennes,
  8. Beaucouze (49), agence d’Angers,
  9. Noyal-Pontivy (56), agence de Pontivy,

CASE France NSO assurera la continuité des services de vente et d’après-vente sur ces 9 sites et continuera à fournir les mêmes gammes de machines neuves et d'occasion que TP Partners. CASE France NSO veillera également à ce que le service et la gestion des pièces soient couverts intégralement en s’appuyant sur l’expérience des équipes.

«CASE est particulièrement enthousiasmé par l’opportunité d’exploiter un concessionnaire de cette envergure en France», commente Thierry Aubry, Directeur Europe du Sud pour CASE Construction Equipment. «Nous sommes heureux de pouvoir garantir de manière absolue un niveau d'expertise constant pour tous les clients et sommes convaincus que CASE France NSO représente une nouvelle opportunité pour renforcer la solidité du réseau», poursuit-il.

«Nous continuerons à fournir avec excellence le même niveau de service client et de satisfaction sur tous les sites. Ce changement nous place dans une position de force et de stabilité sans précédent, ce qui signifie que nous pouvons continuer à améliorer notre position sur le marché français », assure Thierry Aubry. «Pour CASE, nos clients sont notre priorité numéro un. C’est pourquoi nous sommes ravis de les accompagner et d’améliorer leur qualité de service grâce à CASE France NSO», explique-t-il.

«La France est un marché clé pour CASE en Europe et nous considérons donc cette décision comme un signe clair de notre volonté d'investir sur le marché français. Nous attachons une très grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous sommes donc ravis de pouvoir offrir ce niveau de service et d’engagement à nos clients », conclut José Cuadrado, Vice-Président, CNH Industrial Construction Equipment de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé