nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2019

le Club des opérateurs CASE

CASE Construction Equipment lance le Club des opérateurs CASE à la bauma 2019

  • Publié lun. avr. 8, 2019
  • Turin

CASE Construction Equipment lancera son tout nouveau Club des opérateurs à partir de son nouveau stand FN 817 à la Bauma 2019. Les nouveaux membres seront invités à s'inscrire via un espace dédié dans la section Rodéo du stand CASE.

"Nous voulons rendre hommage à cette communauté, récompenser nos opérateurs et leur fournir des informations et des aperçus supplémentaires. Les opérateurs nous ont fait part à plusieurs reprises de la fierté qu'ils ressentent en utilisant une machine CASE, et maintenant ils disposent d'un forum et d'une organisation pour partager cela ", a déclaré Nicola D'Arpino, Responsable des Ventes et du Marketing en Europe chez CASE.

Après s'être inscrits, les membres du Club des opérateurs CASE auront instantanément accès au groupe privé des opérateurs CASE sur Facebook qui propose ainsi un forum idéal pour échanger expériences et connaissances. De plus, ils recevront également un pack de bienvenue contenant un t-shirt, un gilet de sécurité et une casquette de la marque du club des opérateurs CASE et auront droit à une réduction dans la boutique CASE à la bauma 2019. Les projets futurs du club comprennent des événements spéciaux, des compétitions et une participation étroite au rodéo CASE.

"Le Club des opérateurs est un moyen idéal pour renforcer la relation entre CASE et nos principales parties prenantes, les personnes qui conduisent et font fonctionner nos machines. La création d'une communauté où les opérateurs peuvent interagir et partager leurs expériences entre eux et avec CASE, renforce nos liens. Ensemble, nous pouvons créer un environnement propice où tous les opérateurs peuvent continuer à apprendre. Nous sommes fiers d'être des experts pour le monde réel et nous innovons pour fournir des solutions pratiques et intuitives à nos clients. Les conversations du Club des opérateurs de CASE pourraient être une source d'inspiration pour la conception des machines CASE de l'avenir ", poursuit D'Arpino.

Les opérateurs qui ne sont pas à la bauma pourront s'inscrire au Club via une section dédiée sur le site web de l'entreprise qui doit être lancée après la manifestation. De plus amples informations à ce sujet et sur le Club seront publiées sur les réseaux sociaux par le biais de l’hashtag #CASEoperatorsclub et seront également disponibles sur le site web de CASE.

"Nous espérons que le plus grand nombre possible d'opérateurs CASE saisiront l'occasion de rejoindre le Club. Le développement de cette communauté générera un outil puissant pour CASE et ses opérateurs pour les années à venir," conclut D'Arpino.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé