nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2019

Les machines CASE réinventées par l'ArtCenter College of Design

Les machines CASE réinventées par l'ArtCenter College of Design

  • Publié ven. déc. 13, 2019
  • Turin

Les étudiants de l'ArtCenter College of Design à Pasadena, Californie, États-Unis, ont élaboré des conceptions pour les machines CASE Construction Equipment qui fournissent un aperçu de l'avenir des engins de construction.

Le dernier webisode de CNH Industrial Behind the Wheel propose aux téléspectateurs un regard en coulisse sur le processus créatif des étudiants dans le développement de ces nouveaux designs. Regardez le webisode sur : cnhindustrial.com/designchallenge_en

Les étudiants de l'ArtCenter ont été mis au défi de réimaginer la tractopelle CASE. Il leur a été demandé de développer un tractopelle amélioréou une machine comparable qui n'existe pas aujourd'hui mais qui peut remplir des fonctions spécifiques, telles que le déplacement de terre/de matériaux, le nivellement et la poussée, de manière plus efficace, pratique et confortable. Dans l'ensemble, l'expérience de l'opérateur s'en trouvera améliorée.

Une partie fondamentale de ce défi consistait à transformer la cabine intérieure en espace de travail mobile. Les élèves devaient également tenir compte des considérations de sécurité étant donné que l'équipement de construction est souvent utilisé dans les zones bâties.

Les idées de conception incluaient les dernières tendances ayant un impact sur les équipements de construction modernes, telles que les technologies intelligentes, les carburants alternatifs et les opérations semi-autonomes.

ArtCenter College of Design est l'un des leaders mondiaux de l'enseignement de l'art et du design. Fondé en 1930, il décerne des diplômes de premier cycle et sept diplômes d'études supérieures dans un large éventail de disciplines liées au design industriel, aux arts visuels et aux arts appliqués, ainsi qu'un programme conjoint MS/MBA avec la Drucker School of Management et une spécialisation en innovation sociale par le biais du programme Designmatters.

La collaboration avec ArtCenter souligne l'engagement de CNH Industrial à promouvoir les jeunes talents et à offrir des opportunités de travailler avec les professionnels de l'industrie et d'élargir leur portefeuille de design. En retour, CNH Industrial, ainsi que CASE, acquièrent de nouvelles perspectives extérieures sur l'innovation des produits et un avenir durable.

CNH Industrial entretient des relations de longue date avec des instituts de design académiques de renom dans le monde entier, notamment le Royal College of Art (Londres, Royaume-Uni), la Domus Academy (Milan, Italie) et l'École de design de Nantes (Nantes, France).

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé