Depuis le 1er janvier 2018, la marque CASE est représentée dans le Var, les Bouches du Rhône et les Alpes Maritimes par la société PACA MED TP, portant à 11 le nombre de concessions et à 31 le nombre de points de vente en France.
La société PACA MED RP, créée en juillet 2017 et dirigée par M. Laurent CHERAKI et Mme Stéphanie DEGIOANNI, est désormais concessionnaire CASE depuis le 1er janvier 2018. Localisée dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, elle évolue dans le secteur des biens d'équipement industriels. Elle assure désormais la distribution en exclusivité des produits de la marque CASE sur les départements des Alpes-Maritimes (06), des Bouches du Rhône (13) et du Var (83) et ce, depuis son siège social établi à Toulon, ainsi qu’à partir de 5 dépôts de location (La Seyne - Le Luc - La Farlède - Roquebrune - Grimaud). CASE renforce ainsi sa présence dans le Sud-Est de la France.
L'enseigne PACA MED TP est déjà bien établie sur les trois départements auprès des entreprises de terrassement, des pépinières et entreprises espaces verts et domaines (viticoles et autres) mais aussi auprès des communes pour tout ce qui relève des centres de traitement des déchets et carrières. Le groupe est aussi actif sur le marché du bâtiment qui est un segment de clientèle en cours de développement
Pour assurer la commercialisation et le service après-vente des produits CASE, M. CHERAKI s’est entouré d’une équipe dédiée composée de 8 personnes et il se dit confiant dans les résultats à venir.
« Notre choix en faveur de la marque CASE a été motivé par la réputation de la marque qui a tout pour concurrencer les grandes enseignes. CASE propose également une gamme très complète de matériels avec des produits sûrs et de qualité. Les produits CASE se distinguent par le confort des cabines qui sont résolument volumineuses et qui offrent une visibilité optimale, les grandes capacités des réservoirs, la suppression des FAP (filtres à particules), la souplesse et la technologie de pointe sur les niveleuses, l’amélioration des niveaux sonores des machines, les systèmes de refroidissement innovants et mieux positionnés (notamment sur les chargeuses), l’amélioration de l’accessibilité des moteurs pour la maintenance.», explique-t-il.
« Nous sommes utilisateurs de chargeurs de pelles CASE depuis des années et nous connaissons leur fiabilité. Nous sommes donc pleinement conscients et confiants dans le potentiel commercial de la marque sur le territoire qui nous a été concédé. L’accord exclusif de CASE avec Hyundai Heavy Industries pour la production et le développement de mini-pelles est un autre atout de taille. Être concessionnaire exclusif CASE en région Provence-Alpes-Côte d'Azur est une force qui va nous permettre d’évoluer et de nous développer. Nous apprécions le fait que la marque dispose d’un centre de démonstration et d’essai sur Paris, ce qui n’est pas le cas de toutes les marques », conclut-t-il.