CASE nomme deux directeurs en France
Le 10 avril 2020 - CASE Construction Equipment est ravi d’annoncer la nomination de Thierry Aubry en tant que Directeur Général de CASE France NSO depuis le 01 mars 2020.
Anciennement Directeur Europe du Sud chez CASE, son expertise dans la vente de matériel de Travaux Publics et dans la gestion du personnel est une valeur ajoutée. « L’une de mes priorités est de nous concentrer sur le développement de CASE France NSO avec l’ensemble de nos forces vives présentes », déclare Thierry Aubry. La connaissance du marché français est un atout qu’il partagera, sa volonté d’accroître les parts de marché sur l’ensemble de son territoire en fera un acteur clé.
Dans le même temps, CASE Construction Equipement annonce la nomination d’Emilio Portillo au poste de Directeur Europe du Sud en remplacement donc de Thierry Aubry. Ex-Directeur de développement Réseau Europe, et fort de ses 19 années de carrière dans la vente et le marketing de véhicules industriels, il saura donner une orientation dynamique pour l’atteinte des objectifs communs à CASE. Il apporte à son nouveau rôle une connaissance approfondie des marchés d'Europe du Sud.
« Ensemble, l’accent sera mis sur le client final, afin de faire bénéficier la valeur ajoutée maximale de CASE, concentrons-nous sur les capacités du réseau CASE et sur l’après-vente », déclarent Emilio Portillo et Thierry Aubry. « En ces temps difficiles, nous remercions tous nos clients, transporteurs, ouvriers, techniciens, mécaniciens d’oeuvrer dans les conditions sanitaires et sécuritaires, pour que notre activité continue à servir », ajoutent Thierry et Emilio.