nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2020

CASE lance une nouvelle série B

CASE lance une nouvelle série B de chargeuses compactes sur chenilles et de chargeuses compactes sur pneus

  • Publié mar. mars 10, 2020
  • Turin

CASE Construction Equipment a lancé sa nouvelle génération de chargeuses compactes sur chenilles (CTL) et de chargeuses compactes sur pneus (SSL) grâce à sa nouvelle série B. Les cinq modèles CTL et les neuf modèles sur pneus SSL couvrent des modèles à levage radial et vertical, ainsi que différentes gammes de puissance et de taille, offrant aux opérateurs les choix d'équipement les mieux adaptés à leur chantier (voir le tableau des modèles à la fin du communiqué de presse).

« À travers la série B. Les chargeuses CASE CTL et sur pneus SSL ont bénéficié de nombreuses améliorations pour fournir une nouvelle expérience d'utilisation intuitive tout en résistant aux rigueurs du terrassement et de l'utilisation d'accessoires », a déclaré Egidio Galano, Responsable des produits Compacts, CASE Construction Equipment Europe. « La série B conserve le châssis et le style des chargeurs CASE précédents, mais est dotée de systèmes opérationnels remaniés pour plus de performance. Ceux-ci ont été entièrement intégrés avec de nouvelles interfaces de contrôle et d'opérateur pour donner aux entrepreneurs une combinaison puissante de productivité, d'efficacité et de commodité ».

Une expérience simple pour les opérateurs
Les nouvelles chargeuses sur pneus et à chenilles compactes de la série B de CASE sont équipées d'une interface opérateur entièrement repensée, comprenant de nouveaux postes de conduite à gauche et à droite sur tous les modèles, combinés à un allumage simple, un démarrage par bouton-poussoir, une commande facile de l'accélérateur et des interrupteurs intuitifs pour toutes les fonctions essentielles de la machine. Les opérateurs peuvent également choisir entre des commandes mécaniques et électrohydrauliques lors de la conception d'une machine. Un tout nouvel écran LCD multifonctions de huit pouces avec caméra de recul est disponible avec tous les modèles électrohydrauliques. En outre, les modèles électrohydrauliques offrent la simplicité supplémentaire de passer d'un mode de fonctionnement ISO à un mode H en appuyant sur un bouton.

Le nouvel écran multifonctionnel LCD de huit pouces fait office de centre de commande de la machine. Il comprend la seule caméra de recul de l'industrie visible sur un écran partagé avec les données de la machine. La caméra est opérationnelle aussi bien en marche avant qu'en marche arrière et renforce la visibilité de la série B, leader du secteur, avec une perspective et une sensibilisation encore plus grandes sur les chantiers. Elle permet également aux opérateurs de bénéficier de l'expérience la plus complète jamais obtenue avec une CASE CTL ou sur pneus SSL, notamment :

  • Nouvelle performance de contrôle électrohydraulique : Les opérateurs peuvent régler la réactivité totale de la machine sur faible, modérée ou forte, ou régler indépendamment l'inclinaison, la vitesse de levage et de conduite, ainsi que la commande du bras de chargement et de la conduite pour répondre au mieux aux exigences du travail à effectuer.
  • Nouvelle capacité de « vitesse rampante » : la vitesse rampante permet aux opérateurs de régler la vitesse de la machine à un niveau. Important surtout pendant l’utilisation d’équipements particulièrement exigeants du point de vue hydraulique, tels que des raboteuses à froid, des trancheuses ou des scies à roche.
  • Profils des nouveaux opérateurs : les opérateurs peuvent enregistrer et rappeler des profils de réglage spécifiques pour correspondre soit aux préférences individuelles des opérateurs, soit aux types de tâches à effectuer.
  • Nouveau mode économie et nouveaux paramètres de protection du moteur : les nouvelles chargeuses sur pneus SSL et CTL de la série B de CASE sont dotées de fonctions d'arrêt du moteur, de temporisation de l'allumage et de protection du moteur qui prolongent la durée de vie et les performances du moteur, de la batterie et d'autres systèmes critiques.
  • Nouveau présentoir d'information de type automobile : des informations opérationnelles de base telles que les heures de fonctionnement du moteur et les niveaux de liquide aux « totalisateurs partiels » et aux données d'utilisation qui fournissent aux gestionnaires de flotte et aux opérateurs un meilleur aperçu des performances des machines, tous les nouveaux modèles de la série B apportent une intelligence opérationnelle totale.
  • Nouveaux codes d'erreur et dépannage améliorés : de nouveaux codes d'erreur avec un texte descriptif permettent de mieux identifier les problèmes spécifiques que la machine peut rencontrer et facilitent la communication avec le concessionnaire pour déterminer les prochaines étapes, le cas échéant.

Une visibilité inégalée dans l'industrie
Les chargeuses CASE CTL et sur pneus SSL offrent la meilleure visibilité à 360 degrés disponible sur le marché, grâce à la nouvelle caméra de recul et au rétroviseur de la cabine, de série sur toute la gamme. Grâce au seuil d'entrée bas et à la grande vitre avant, l'opérateur bénéficie d'une excellente visibilité vers l'avant de la machine et vers les accessoires. De grandes vitres latérales et une grande lunette arrière incurvée assurent une bonne visibilité sur les côtés et à l'arrière de la machine. La visibilité arrière est encore facilitée par des capots arrière à faible inclinaison et par un H-Link extrêmement bas sur les modèles à levage vertical, qui offre une meilleure visibilité par rapport aux équipements concurrents.

Une expérience plus confortable pour les opérateurs
La cabine de CASE est l'une des plus spacieuses de l'industrie, offrant un excellent volume pour un meilleur confort et un meilleur positionnement de l'opérateur. Les joysticks des modèles électrohydrauliques ont été conçus avec une poignée plus étroite et plus confortable, une disposition plus proche des interrupteurs poignée plus petite pour une utilisation plus facile. Les manettes électrohydrauliques de chaque joystick ont également été redimensionnées afin de permettre aux opérateurs d'avoir plus de place pour les jambes.

Les modèles à commande mécanique du SR210B et les modèles supérieurs sont également équipés de de mouvements assistés du joystick pour faciliter l'utilisation et réduire la fatigue de l'opérateur.

Le porte-gobelet et les espaces de rangement de certains modèles ont également été repositionnés pour offrir encore plus de place pour les jambes, et des options telles que la radio Bluetooth améliore encore le confort total de l'opérateur.

Plus de 50 ans de puissance et de productivité
CASE produit des chargeuses sur pneus depuis plus de 50 ans, et les nouvelles CTL et chargeuses sur pneus de la série B tirent parti de cette expérience pour fournir une puissance d'arrachage extrêmement élevée, une gamme d'options hydrauliques auxiliaires permettant à chaque machine de faire fonctionner des centaines d'accessoires, sur des pneus ou des chenilles très stables, pour que les opérateurs puissent travailler en toute confiance sur n'importe quel type de terrain. La gamme complète de machines à levage vertical et radial propose des options remarquables pour chaque application, du terrassement concentré et du nivellement au chargement de camions et à la manutention de matériaux.

En ce qui concerne l'utilisation des accessoires, la série B de CASE offre un système hydraulique auxiliaire standard, à haut débit ou à haut débit amélioré, avec des pressions allant jusqu'à 276 bars pour le fonctionnement d'accessoires hydrauliques de grande capacité tels que les raboteuses et les broyeurs. Tous les modèles sont également dotés d'un collecteur de raccordement sous pression qui permet de retirer rapidement et sans outils les flexibles hydrauliques.

Des fonctions supplémentaires en option, telles que le contrôle de la suspension et l'auto-nivellement, contribuent à améliorer les performances et les performances globales de l'opérateur.

Moteurs sans entretien et entretien facile
Tous les modèles de la série B, à l'exception du SR160B, sont équipés soit d'un système de recirculation des gaz d'échappement refroidis (CEGR) avec un catalyseur d'oxydation diesel (DOC) qui ne nécessite aucun fluide ni aucun entretien du filtre pendant toute sa durée de vie, soit d'un système CEGR avec un post-traitement de réduction catalytique sélective (SCR) (sur les unités de 90 chevaux/67 kW) qui ne nécessite aucun entretien du filtre pendant toute sa durée de vie et qui se contente du remplissage avec un fluide d'échappement diesel (DEF) si nécessaire.

Les contrôles quotidiens de tous les modèles sont simples, avec des points de service réguliers et de contrôle facilement regroupés à l'arrière de la machine. Les gestionnaires de flotte peuvent encore accroître la simplicité de la maintenance des modèles de la série B grâce à l'ajout d'un abonnement télématique CASE SiteWatch™, en option, qui fournit des informations supplémentaires sur les données opérationnelles, les intervalles d'entretien et les performances totales des machines. Les concessionnaires CASE peuvent accéder à ces données afin d'élaborer des plans de service et d'assistance proactifs pour chaque machine.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé