nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2020

DYNAMIC TP devient la nouvelle succursale de CASE Île-de-France

DYNAMIC TP devient la nouvelle succursale de CASE Île-de-France sur les territoires du 78, 92, 93 et 95 !

  • Publié ven. oct. 23, 2020

PROMIXIMITÉ ET DISPONIBILITÉ

Localisée dans le Val-d’Oise, à Beaumont sur Oise, DYNAMIC TP est officiellement depuis le 1er octobre, la succursale de CASE Île-De-France. Malgré le contexte de crise sanitaire, le marché des Travaux Publics reste un marché porteur et DYNAMIC TP s’est donnée pour axe principal d’actions de développer la gamme lourde CASE et de valoriser le service pour cette même gamme. Ce développement permet également à CASE Île-De-France d’accentuer sa présence sur la Région et de se rapprocher de ses clients pour une meilleure réactivité.

« Notre choix s’est porté en faveur de CASE car nous avons une approche client identique, c’est-à-dire de ne faire aucune distinction entre les clients mais au contraire d’apporter à tous un service à haute valeur ajoutée quel que soit leur profil », explique Sylvain Bourcet, cofondateur de DYNAMIC TP.

« CASE Île-De-France fêtera ses 7 ans en février prochain et nous sommes parvenus à faire nos preuves sur le marché des pelles sur chenilles. Avec DYNAMIC TP, nous souhaitons poursuivre sur cet élan et en faire de même sur le marché des chargeuses sur pneus. Avec une gamme complètement revisitée dont l’atout majeur par rapport à la concurrence est la motorisation sans filtre à particules en stage 5, nous avons tous les atouts en main pour faire de ce mariage un succès », poursuit Philippe SIRE, Directeur de CASE Île-De-France.

« Avec DYNAMIC TP nous travaillons également avec des professionnels, ils sont très présents et connus sur le nord de la région parisienne, une des zones les plus importantes en termes d'activité », rajoute Ravshan NADIROV, Responsable du développement Réseau CASE.

« La présence CASE va s’agrandir sur la Région Parisienne, c’est l’objectif de ce partenariat, et j’en suis ravi. La proximité aux clients est notre devise », rajoute Olivier Buschino, Directeur CASE France.

« Nous sommes à l’écoute des clients pour répondre au mieux à leurs besoins. Le service dans notre métier est central. Nous voulons être le circuit court des Travaux Publics, le partenaire local sur qui les entreprises peuvent compter en toutes circonstances », conclut Sylvain Bourcet, cofondateur de DYNAMIC TP.

TROUVER UN CONCESSIONNAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé