nouveau favori ajouté

Nouveautés / Informations

2021

CASE étoffe son offre de minipelles et de midi-pelles

CASE Construction Equipment étoffe son offre de minipelles et de midi-pelles

  • Publié mer. sept. 1, 2021
  • Turin

CASE Construction Equipment s’apprête à améliorer son offre de produits, suite à l’annonce de CNH Industrial N.V. (NYSE: CNHI/MI : CNHI) de la signature d'un accord portant sur l'achat immédiat de 90 % du capital social de Sampierana SpA, une société italienne privée spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation d'engins de terrassement, de trains de chaînes et de pièces détachées,.obtiendra le CNH Industrial N.V obtiendra le contrôle total de la société dans les quatre ans suivants la conclusion de la transaction.

Reconnu dans le secteur de la construction pour sa gamme de mini et midi-pelles Eurocomach et ses châssis spéciaux, le groupe Sampierana a enregistré d'excellentes performances d'une année sur l'autre, notamment en Europe, et est reconnu pour sa fiabilité, sa qualité et sa technologie innovante. Son vaste portefeuille de produits, sa grande capacité de personnalisation et ses prototypes électriques existants répondent parfaitement à l'approche durable et centrée sur le client de CNH Industrial, et augmentent considérablement l'offre interne de produits et de technologies de la société.

Grâce à cette acquisition, CASE Construction Equipment pourra intégrer les mini et midi-pelles Eurocomach, les châssis Sampierana et les pièces détachées dans son portefeuille de produits actuel, aux côtés de ceux de ses partenaires OEM tiers existants.

Pour Stefano Pampalone, Président Construction, CNH Industrial : « Cet accord est une étape importante de notre stratégie pour la croissance future de notre marque. Il nous permettra de mieux servir nos clients avec une gamme complète de mini et midi-pelles. Un investissement aussi important témoigne de l'engagement de CNH Industrial dans le domaine des équipements de construction. Il permet de mieux positionner nos marques sur le marché très demandé des mini et midi-pelles en enrichissant notre gamme actuelle avec des produits dont la qualité et la fiabilité ont été prouvées. »

Le siège social et les sites de production de Sampierana sont situés en Italie. En outre, le groupe exploite une filiale entièrement contrôlée avec des installations de production à Kunshan, en Chine.

TROUVER UN CONCESSIONAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé