nouveau favori ajouté

Ressources

Nouveautés / Informations

2022

CASE annonce la nouvelle gamme de mini-pelles série D de 20 modèles offrant une agilité et une polyvalence inégalées, avec une machine optimisée pour chaque application

  • Publié jeu. mai 5, 2022
  • Turin

CASE Construction Equipment a lancé aujourd'hui la nouvelle gamme de mini-pelles série D en Europe, comprenant 20 modèles de 1 à 6 tonnes, dont 2 modèles électriques. Outre la gamme offrant une gamme complète de machines qui fournissent une solution adaptée à chaque besoin du client, chaque nouvelle mini-pelle de la série D est équipée des dernières technologies, fonctionnalités et accessoires pour tous les marchés et toutes les applications.

Cette gamme de machines polyvalente, agile et leader du marché offre une facilité d'entretien et une fiabilité supérieures, optimisant ainsi le temps de disponibilité, la productivité et la rentabilité pour les clients. En outre, la gamme européenne de mini-pelles CASE série D est fabriquée dans des usines dédiées en Italie, bénéficiant des synergies d'innovation, de technologie, d'expertise et de production qui ont suivi l'acquisition de Sampierana par CNH Industrial en 2021.

« Les mini-pelles constituent un segment en forte croissance et représentent près de la moitié de toutes les ventes de machines en Europe. CASE a répondu à la demande des clients avec une gamme complète de 20 mini-pelles série D de 1 à 6 tonnes, avec deux modèles électriques dans le segment de 1 à 3 tonnes », explique Egidio Galano, Directeur Produits d’équipements de construction en Europe, CNH Industrial. « Et avec une fabrication basée en Italie pour desservir l'ensemble du marché européen, nous sommes fiers de produire là où nous vendons. Grâce à cette production européenne, les premières machines de la série D seront expédiées et arriveront sur les chantiers des clients dès le troisième trimestre 2022. »

Les deux modèles électriques, le premier étant disponible dès le premier trimestre 2023, couvrent le segment de 1 à 3 tonnes, visant les clients qui interviennent sur des chantiers avec des contrôles d'émissions et des contraintes de bruit exigeants, comme dans les zones urbaines.

20 modèles offrant une solution flexible et agile répondant à tous les défis des clients
« L'un des principaux avantages de cette gamme étendue est la polyvalence, pour une solution adaptée à tous les besoins des clients, que ce soient des gabarits différents pour des sites à accès restreint ou de tirer parti de la vaste gamme d'accessoires », poursuit M. Galano.

Il explique : « Les gabarits les plus utiles et donc les plus demandés en Europe se situent dans le segment de 1 à 3 tonnes et de 5 à 6 tonnes, et nous avons 15 modèles pour répondre à ce besoin. » La polyvalence, la flexibilité et l'agilité sont également intégrées à la série D, avec des caractéristiques telles qu'un déport arrière nul et des flèches en deux parties disponibles sur l'ensemble de la gamme, des attaches rapides hydrauliques et mécaniques, et des modèles électriques pouvant fonctionner dans des zones à faibles ou zéro émission, et de nuisances sonores restreintes.

Des machines optimisées pour des centaines d'applications grâce à l'application d'une technologie de pointe
Pour supporter l’ensemble des clients, tous les modèles de la gamme de mini-pelles série D incluent de nouvelles fonctionnalités avancées avec une technologie de pointe. Chaque machine peut être adaptée aux besoins de l'application grâce à des options allant des configurations de base à des modèles riches en fonctionnalités avancées.

En plus de 20 gabarits de machines différents, jusqu'à trois circuits auxiliaires peuvent être spécifiés avec commande proportionnelle électrohydraulique et une gamme supérieure de raccords rapides hydrauliques et mécaniques. Ils offrent ainsi une gamme presque infinie d'accessoires, des godets aux marteaux et broyeurs.

Pour davantage de compacité et d'agilité, des versions sans déport arrière sont disponibles sur l'ensemble de la gamme, offrant une manœuvrabilité optimale. Lorsqu'ils sont couplés à l'offre de flèches en deux parties, les opérateurs travaillent plus haut et plus loin que les mono-poutres standard équivalents, creusant plus profondément et plus près de la machine dans les sites confinés. La flèche en deux parties haute performance est disponible sur l'ensemble de la gamme, y compris en exclusivité sur les modèles 2 tonnes, 4,5 tonnes et 5,5 tonnes, une première dans l'industrie.

Les autres caractéristiques avancées que l'on retrouve dans tous les modèles sont les commandes électrohydrauliques, les réglages hydrauliques, une pompe électronique à détection de charge et des vannes de régulation à partage de débit. Le CX15EV est le premier des modèles électriques, qui a été présenté lors de la journée CNH Industrial Capital Markets en février 2022. Disponible au cours du premier trimestre 2023, cette machine de 1,3 tonne est équipée d'un moteur électrique de 16 kW avec une batterie de 21,5 kWh rechargeable en moins de 2 heures avec un chargeur rapide externe, minimisant ainsi les temps d'arrêt. Cela signifie que les clients peuvent éliminer le bruit de la machine et optimiser à la fois la productivité et le contrôle des émissions.

L'accent est porté sur le confort de l'opérateur, améliorant sa productivité et sa sécurité
L'opérateur bénéficie de nombreuses fonctionnalités soutenant la sécurité et la productivité, englobant la climatisation et le chauffage automatiques ainsi que les raccords rapides qui permettent à l'opérateur de changer rapidement d'utilisation sur site. Les commandes électrohydrauliques personnalisables et le groupe numérique avec réglages de débit AUX1, AUX2 et AUX3 offrent aux opérateurs un degré élevé de personnalisation de leurs modes de travail individuels et un contrôle du flux de travail.

La flèche, le capot avant droit et les feux de position avant de la cabine, l'éclairage d’accueil de la cabine, le siège en tissu avec suspension pneumatique et chauffage en option, ainsi que les leviers suspendus en option, sont tous conçus pour le confort et la sécurité du conducteur. Les fonctions antivol en option, la caméra de recul et les phares de travail supplémentaires optionnels à l'arrière de la cabine renforcent encore la tranquillité d'esprit. Enfin, les options radio DAB, Bluetooth, USB, carte mémoire SD/SDHC et entrée auxiliaire améliorent l'environnement de travail des opérateurs.

Optimisation de la disponibilité et de la tranquillité d'esprit du client grâce aux solutions de service CASE®
Pour améliorer encore la flexibilité, la disponibilité, la productivité et la rentabilité de sa nouvelle gamme de mini-pelles série D, CASE a créé une gamme de services après-vente connectés et non connectés, CASE Service Solutions, pour soutenir les équipements CASE au fil de leur utilisation.

Les gestionnaires de parc bénéficient de la géolocalisation, de la sécurité de la flotte à l'aide de géo-clôtures et d'alertes d'utilisation non autorisée, ainsi que de rapports flexibles fournis par SitewatchTM, l'outil de gestion de flotte CASE. Cet outil puissant permet notamment de suivre les indicateurs de performance clés (KPI) tels que la consommation de carburant, le taux d'utilisation, les heures machine et les temps d'inactivité, pour surveiller et optimiser la productivité et la rentabilité. Les données sont facilement accessibles via un portail en ligne.

CASE SiteConnect améliore les données de télémétrie utilisées par l'équipe Uptime Center de CASE afin de fournir aux concessionnaires des alertes en fonction des performances de la machine. Des mesures correctives rapides pour minimiser les temps d'arrêt sont possibles, car les concessionnaires accèdent à distance aux données des machines et prennent des mesures correctives plus rapidement. Les concessionnaires sont ainsi proactifs dans la gestion des machines des clients et prolongent leur disponibilité. SiteWatch et SiteConnect sont tous deux disponibles sur la nouvelle gamme de mini-pelles série D dès 2023.

Pour améliorer encore la flexibilité, la disponibilité, la productivité et la rentabilité de sa nouvelle gamme de mini-pelles série D, CASE a créé des kits de maintenance pour les modèles de la gamme.

« Les solutions de service CASE maintiennent les équipements de nos clients en parfait état avec une disponibilité maximale, sans coûts imprévus et avec une rentabilité optimisée », souligne Peter Garry, Directeur Service Après-Vente, CNH Industrial. « Les solutions de base sont disponibles dès maintenant, avec des plans pour déployer les solutions de service CASE sur l'ensemble de la gamme dans toute l'Europe à mesure que les machines seront disponibles. »

Découvrez les avantages des nouvelles mini-pelles de la série D lors d'événements clients
Pour profiter pleinement des avantages des nouvelles machines, tous les clients CASE et les médias sont invités à participer à des événements sur le terrain en mai et juin où les machines pourront être testées et acquises :

  • Ettringen, Allemagne : 14-15 mai
  • Calenzano (Florence), Italie : 27-28 mai
  • Quilly (Nantes), France : 8-9 juin

Vous trouverez tous les détails sur le site web de CASE : casepromotion.com/roadshow
En plus d’étudier et de tester les machines, les visiteurs bénéficieront de présentations et de jeux de rodéo, qui démontreront l'agilité et la polyvalence des nouveaux modèles. Les nouvelles mini-pelles de la série D peuvent également être vues au salon Hillhead 2022 au Royaume-Uni, du 21 au 23 juin.

TROUVER UN CONCESSIONNAIRE

Votre recherche pour des équipements de haute qualité, pour le meilleur service après-vente du marché et pour un financement flexible, commence ici.

Pour commencer votre recherche, veuillez saisir les informations suivantes :

saisir pour chercher ce que vous voulez :

0 résultat trouvé
type
filtré par :

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône, partout sur le site, pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé